Le premier président de la République Algérienne, Ahmed Ben Bella, a joué la saison 1939-1940 à l'Olympique de Marseille comme milieu de terrain.
Nos applications mobilesFacebookTwitterFeeds17879 anecdotes - 283 lecteurs connectés
Le premier président de la République Algérienne, Ahmed Ben Bella, a joué la saison 1939-1940 à l'Olympique de Marseille comme milieu de terrain.
Tous les commentaires (83)
Ahah, j'imagine bien son discours.
"Mes chers concitoyens, face au candidat Lionel Messi, j'espère que la routourne va vite tourner".
A oui? Donc d'après tes propos tu le savai déjà? Pr ne pas enrichir ta culture général il aurai fallu que tu le sache déjà ce qui n'est pas le cas donc commentaire inutile
Je suis du même avis que vous étant algérien cette anecdote est très intéressante car très peu devait le savoir ceux qui n'apprécie pas cette anecdote il vous suffit de zaper d'anecdote.. :)
Pourquoi commenter si sa ne vous intéresse pas?
Pas autant inutile que ton commentaire
Si on te disait qu Obama a jouer a l om ?? ... Alors tu le placerais pas a ta prochaine soirée pyjama ?
Et pourquoi pas un ancien acteur à la présidence des États Unis pendant qu on y est !!
L'OM devait avoir plus d'intêret pour sa carriére ! ;)
Dans le sport, on s'en fout des origine et des nationalités ! C'est le jeu qui compte !! Il y a des étrangers qui jouent en France et des français qui jouent à l'étranger et c'est tout ! :) (je parle des clubs pas des sélections nationales)
Salut ! tout le monde !
Je suis vraiment impressionné par la diversité des commentaires "parfois" aussi intéressant les uns que les autres ainsi que par l'intérêt que l'on à porté à ma modeste contribution :-)
Et moi qui avait posté ça un soir avant d'aller au dodo !
Mais j'avoue que jouer a l'OM et être président c'est quand même un tuc de DINGUE !!!
;-)
Tout simplement, n'y plus n'y moins ;-) bien dis !
N importe quoi... On va donc demander à Ibrahimovic de partir du Psg et de rentrer en Suède ? Ou dire a gareth Bâle de bouger du réal Madrid pour retourner au pays de galle... Ce genre de commentaire n énonce que l étroitesse de votre esprit !
Ce pays s'appelle l'Algérie, pas le pays des bisounours surveille t'es propos
Allez l'OM moi Marseille coule dans mon sang ville magnifique ensoleillé toute l'année merci SCMB
A l om, tout le monde quitte le navire lol
Cheerleader meme x)
N'empêche que à l'époque, il fallait que chaque club d'un pays ait au maximum trois étrangers.
C'est nottament pour cela que le Real Madrid CF avait dans les années 1950 juste Raymond Kopa (France), Alfredo Di Stefano (Argentine puis Espagne) et Ferenc Puskás (Hongrie) comme étrangers. Les autres joueurs du Real de l'époque sont peu connus.
Je me demande si il a été bon joueur, parce que il n' pas été bon président, en plus il n'est algériens que de naissance, ses parents sont émigrés marocains
Il n était pas considéré comme étranger seulement indigène algérien, je rappelle qu a l époque étaient un département comme le 75 ou le 92 ou le 78.
Je sais, mais je disais cela par rapport a ma réponse au commentaire précédent, pour expliquer que si l 'Algérie avait été indépendante à l'époque, il aurait fallu qu'il soit un très bon joueur pour jouer a l'étranger, a cause de la règle que j'ai expliqué précédemment.
Si t'aime pas passe à une autre anecdote.
Si t'aime pas toutes les anecdotes alors desinstalle l'appli
Si tu ne va pas aimer aucune anecdote sans desinstaller l'appli alors sache qu'il y a autre que toi qui aime et l'apprecie .
En outre ,anecdote fascinante.