Dans Malcolm, les scénaristes ont pris plaisir à torturer Bryan Cranston

Proposé par
le

Dans la série Malcolm, l'acteur Bryan Cranston était placé dans des situations plus loufoques les unes que les autres par les scénaristes. C'était d'ailleurs fait exprès : ils avaient un jeu entre eux intitulé "Qu'est-ce que Bryan ne voudra pas faire ?", consistant à pousser l'acteur dans ses retranchements.

N'ayant jamais réussi à avoir un refus de l'acteur, ils changèrent le jeu en un "Qu'est-ce que Bryan ne pourra pas faire ?", le faisant notamment devenir patineur de compétition.


Tous les commentaires (50)

a écrit : Ils peuvent nous la passer autant fois qu ils veulent M6 ou W9 , on connaît par cœur mais on ne s en lasse pas c est indémodable . Moi j aime quand Al se passionne pour la marche rapide , ça a un nom je ne sais plus . Avec son casque aérodynamique , trop classe ! Ça s'appelle la marche athlétique, tout simplement. :)

Posté le

android

(2)

Répondre

Le curling de bébés etait phenomenal aussi

Posté le

android

(22)

Répondre

a écrit : S'il y a bien une série que je ne supporte, c'est bien Malcom... Quand est-ce qu'elle finira dans les archives ? Parce que c'est vraiment usant de la voir encore et encore, comme s'il n'y avait rien d'autre de plus intelligent que ça à regarder. Ravis d'avoir fait ta connaissance. Mais le taux de désapprobation de ton commentaire risque d'atteindre des sommets et tu pourrais bien être supprimé de l'internet. Amour et compassion cependant.

Posté le

android

(39)

Répondre

a écrit : Ravis d'avoir fait ta connaissance. Mais le taux de désapprobation de ton commentaire risque d'atteindre des sommets et tu pourrais bien être supprimé de l'internet. Amour et compassion cependant. Sylvain?

Posté le

android

(1)

Répondre

a écrit : Série anthologique!
Comme beaucoup je ne me lasse pas.
Pour ma part mon Episode préféré est "les mystères de l'ouest" (saison 4 épisode 8).
Le passage du feu d'artifice avec le désormais célèbre komodo 3000.
"on ne saura même pas lequel était le Komodo 3000"
/> BOUUUMMMMmmmmmmmmmmm
"Bah j’espère que c’était ça!"
"Quand est ce qu'ont est censé récupérer la vue"
"3 jours selon la boite"
"Bah ça valait le coup!"
mdrrrr
Afficher tout
Idem, je suis pété de rire à chaque rediff

Posté le

android

(5)

Répondre

a écrit : L'épisode où il apprend à malcolm le patin à roulettes est juste magique !!! Cultissime!

Posté le

android

(2)

Répondre

a écrit : Ils peuvent nous la passer autant fois qu ils veulent M6 ou W9 , on connaît par cœur mais on ne s en lasse pas c est indémodable . Moi j aime quand Al se passionne pour la marche rapide , ça a un nom je ne sais plus . Avec son casque aérodynamique , trop classe ! Marche atletique je crois

Posté le

android

(0)

Répondre

A force de vouloir lui faire faire des trucs plus fous les un que les autres, ils ont juste fini par rendre la série encore plus mythique

Posté le

android

(5)

Répondre

On dirait que je suis le seul a ne pas connaître cette série...

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : On dirait que je suis le seul a ne pas connaître cette série... Ya pas la télé ya pas le télé. Elle est la la télé. (Ptite référence à la série)

Posté le

android

(3)

Répondre

a écrit : Ya pas la télé ya pas le télé. Elle est la la télé. (Ptite référence à la série) Référence que je ne saisie pas du coup

Posté le

android

(5)

Répondre

a écrit : Quel acteur, son rôle dans Malcom est à l'opposé de son rôle dans BreakingBad.
Dans BreakingBad les scénaristes ont dû se demander : "Qu'est ce Bryan ne saura pas faire?"
Son rôle dramatique de Walter White est joué à merveille
Opposé ? Vraiment ?
Scène d'ouverture : Walter pointe un flingue vers la route où on en entend des sirènes au loin. Il est dans le désert, en slip, près d'une caravane détruite. Pour moi c'est la suite logique :D

Posté le

android

(10)

Répondre

a écrit : S'il y a bien une série que je ne supporte, c'est bien Malcom... Quand est-ce qu'elle finira dans les archives ? Parce que c'est vraiment usant de la voir encore et encore, comme s'il n'y avait rien d'autre de plus intelligent que ça à regarder. C'est le syndrome "la petite maison dans la prairie ",merci pour ton commentaire qui me permet de faire un clin d'oeil à deux série en même temps :-))

Posté le

android

(0)

Répondre

Épisode 1 saison 1 quand al se fait "tondre" le corps dans la cuisine par Lois...ça annonçait la couleur

Posté le

android

(10)

Répondre

a écrit : S'il y a bien une série que je ne supporte, c'est bien Malcom... Quand est-ce qu'elle finira dans les archives ? Parce que c'est vraiment usant de la voir encore et encore, comme s'il n'y avait rien d'autre de plus intelligent que ça à regarder. Ben zappe...

a écrit : Ravis d'avoir fait ta connaissance. Mais le taux de désapprobation de ton commentaire risque d'atteindre des sommets et tu pourrais bien être supprimé de l'internet. Amour et compassion cependant. Bah il a le droit de la détester après tout.
Pis c'est vrai qu'ils ont de plus en plus tendance à passer les bonnes séries en boucle jusqu'à l'overdose, c'est exaspérant à force.

Le carrossage mexicain est pas mal aussi, m'enfin si on doit énumérer tous les trucs de fous qu'il lui ont fait faire, entre être transporté sur un porte-vélo à l'avant d'un minibus affublé d'une minerve et essayer de faire un rubik's 'cube pendu par les pieds pendant qu'on lui jette des pétards... je sais pas, j’hésite.
Quel acteur! Quel professionnalisme! ^^

L'épisode du festival fans le desert (vrai festival dont le nom ne me reviens pas à l'instant) est également mémorable! Mais comme beaucoup l'ont déjà dit, il y en a tellement!

Posté le

android

(3)

Répondre

a écrit : Cette réplique est dans Breaking Bad, pas dans Malcom. Wow quel scoop !