Les animaux ont parfois des comportements étranges et déviants : en Afrique du Sud, plusieurs cas de viols de phoques sur des manchots empereurs ont été reportés. Allant parfois même jusqu'à la mort de la victime.
Nos applications mobilesFacebookTwitterFeeds17816 anecdotes - 256 lecteurs connectés
Les animaux ont parfois des comportements étranges et déviants : en Afrique du Sud, plusieurs cas de viols de phoques sur des manchots empereurs ont été reportés. Allant parfois même jusqu'à la mort de la victime.
Tous les commentaires (66)
Heureusement que tu précises "le chien"
Je ne m'y suis pas encore bien habitué. Je conteste le fait que cette personne se permet d'écrire en majuscules "FAKE FAKE FAKE FAKE" à propos d'une anecdote ou il y a juste une petite imprécision sur l'espèce d'un oiseau (manchot empereur au lieu de manchot royal) et tout le reste, et notamment ce comportement étonnant du phoque, est vrai, et c'est moi qui cherche la petite bête ? Les gens m'étonneront toujours ! Et c'est justement le grand intérêt de cette application : en lisant les anecdotes et les commentaires il y a non seulement moyen d'apprendre des choses, mais surtout de constater à quel point la capacité de raisonnement de certaines personnes est particulière et d'y être mieux préparé quand on y est confronté dans la vie de tous les jours. Merci de me le rappeler de manière aussi efficace !
#balancetonphoque
Comme le cerveau du Dauphin est plus gros que celui de l'humain actuel, en fait équivalent dans le rapport massique corporel, rien d'étonnant dans ces attitudes déviantes, certainement dues comme le dit quelqu'un au sujet des "viol de pingouins" à des traumatismes sociaux provenant de l'intervention humaine trop prédatrice.
Sans oublier que malgré le calvaire régulier des delphinariums mal entretenus (matières fécales flottantes, brimades et gestes violents des gardiens) ce frère de la mer reste étrangement "chrétien" et applique régulièrement le pardon, vis à vis de ses bourreaux attitrés (scandinaves ou Japonais pour ne pas les nommer) en sauvant, régulièrement, de la noyade ou des attaques de requins des hominidés en perdition qui ne le méritent plus guère.
Les sources parlent de pingouins et pas de manchots impériaux.
Manifestement, le rédacteur de l’anecdote a fait un (énorme) raccourci entre deux espèces très différentes.
Idéologie gauchiste au maximum.