Le 8 janvier 2021, lors d'un tournoi de tennis, la 86ème joueuse mondiale Kirsten Flipkens tomba sur un panneau publicitaire et se tordit la cheville, la contraignant à l'abandon. Ironie du sort, c'est l'hôpital Healthpoint, celui figurant sur le panneau de publicité, qui la prit en charge après cette mésaventure.

Tous les commentaires (28)
Nous n’avons pas forcement de publication à proposer mais je suis d’accord, l’appli doit être pour de la culture. Il y a de plus en plus d’anecdotes.
Elles sont certes sympa mais ce n’est pas le but de cette appli non ?
Je ne me prétends pas meilleur pour poster des anecdotes intéressantes, mais donc selon toi, lorsque l'on critique il faut savoir faire mieux? Par exemple pour un film, tu n'en as jamais critiqué puisque jamais réalisé ? Laisse moi rire
Ce n'est quand même pas une anecdote où tu es moins bête de la savoir franchement, je peux critiquer non, la parole est libre à ce que je sache?
Bah je crois que c'est pas la peine d'insister. J'ai pourtant précisé en suivant pour les monsieur-madame premier degrés mais rien à faire. Ils sont trop terre à terre.
Non ce n’est pas le genre de commentaires passionnants mais bon il faut bien essayer de briller
Si on arrive à arracher encore quelques lits à nos hôpitaux et à tout vendre prétextant du coup leur inefficacité. On devrait bientôt nous aussi avoir de beaux panneaux publicitaires. Peut être même un Lariboisière Arena ou un Hôtel-Dieu hall.
Je suis le 108e a mettre un pouce levé.... Un et Huit.... Fichtre!
Tu fais forcément partie de ce complot !