La famille Fugate fut célèbre en raison de la couleur de peau insolite de certains de ses membres : le père, ainsi que 4 des 7 enfants avaient la peau bleue. En cause, une anomalie génétique rarissime qui affecte la couleur de l'hémoglobine. Par un hasard extraordinaire, les deux parents étaient porteurs du gène récessif responsable de la couleur atypique, bien qu'il ne fut exprimé que chez le père, Martin Fugate.
Tous les commentaires (32)
mobile.secouchermoinsbete.fr/43828-l-argyrisme-quand-des-humains-se-transforment-en-schtroumpfs
(2013). J ai cherché... Pas trouvé. (Mais bon peut être j ai mal cherché et je l'ai raté à l'époque/ m'en souviens plus)
Après j avoue les recopies d "idée" sans compter les hasards perso ça me dérange pas. J aime moins quand c est un truc déjà publié sur le même site où quand c est faux/limite, comme celle du sable récemment ou celle sur les capotes medium size. Déjà que la presse est bourrée de trucs faux/demagogiques/putaclic, même les études scientifiques des magasines spécialisés le sont... Alors me dit que un p'tit pourcentage de trucs "moyen" sur le "plagiat"/faux etc... Est inévitable. Tant qu il reste faible je signe ^^
On est plutôt dans l'émulation.
Font ils partir des Schtroumpfs?
"Est-ce ça donne des effets indésirables ?"
"Tu veux quoi d'autre, le type est rouge"
...
Je continue ou c'est bon ça "tilt" enfin ?
Tu n’a rien compris en fait… boit un verre d’eau, rigole un peux et relie…