Aux Etats-Unis, les condamnés à mort peuvent parfois choisir d'être mis à mort par un peloton d’exécution. Seuls cinq états offrent cette "option", rarement retenue par les prisonniers : l'Idaho, l'Utah, la Caroline du Sud, l'Oklahoma et le Mississippi.

Tous les commentaires (24)
Quelle vision aigrie et réductrice de l'humanité...
Je t'invite à lâcher les chaînes d'info et à découvrir le monde et les peuples qui y vivent (y compris près de chez toi).
Je t'invite également à en aprendre plus sur mr Badinter qui est passé de le "théorie" de "belles idées" à la pratique, notamment son discours du 17 septembre 1981.
Shutdown, headshot, elle est belle la France !
Il y a bien longtemps que j'ai lâché les chaînes d'infos qui ne reflètent pas la vérité...c'est pour cela que je vois l'humanité telle qu'elle est, méchante, jalouse, raciste...si tu penses le contraire, mets un point final à la chaîne des bisounours, mon ami, et ouvres enfin les yeux ...quand à badinter, même si à l'époque, comme un jeune c** que j'étais, j'ai soutenu mitterand, l'abolition de la peine de mort ne faisait pas partie de mes souhaits...désolé mais comme dit la chanson : je suis pour...encore et pour toujours, mais rassures toi, vu mon âge, je ne verrais pas le rétablissement qui arrivera un de ces 4, sois en certain.
Tu aurais du lui préférer "j'accuse"...