En 2004, Marvin Heemeyer, un habitant de Granby dans le Colorado décida après un conflit avec les autorités locales de se venger en détruisant la ville avec un bulldozer qu'il avait passé 6 mois à blinder. Il se dirigeait en utilisant des caméras, et avait fait des réserves d'eau et de nourriture. Au volant de son "Killdozer" invulnérable, il saccagea pas moins de treize édifices avant de se suicider.
L'attaque de Marvin causa d'énormes dégâts matériels mais ne fit qu'un seul mort : lui-même. Sa machine étant restée bloquée dans les ruines d'un bâtiment détruit, il se suicida à l'aide d'une arme à feu. Il fallut 12 heures aux autorités pour découper le blindage de la machine afin d'en sortir son corps.
Commentaires préférés (3)
Bon, alors lui, je le note dans la liste de gens qu'il ne faut surtout pas emmerder (après les mafieux et Chuck Norris)
gta san andreas code vehicule indestructible et en avant mdr
Tous les commentaires (108)
Il est fou!
Bon, alors lui, je le note dans la liste de gens qu'il ne faut surtout pas emmerder (après les mafieux et Chuck Norris)
Énorme ! J'aurais aimer qu'il y est une photo ou vidéo avec cette anecdote !
IL EST FOU!
Il fait son solo avec son Killdozer.
D'un côté c'est compréhensible ce qu'il a fait (mais je ne dis pas qu'il a eut raison). Les autorités ont voulus détruire sa vie en voulant prendre sa maison et donc le mettre à la rue (ils voulais mettre une usine à la place). Aux États Unis comme au Canada, des lois étranges peuvent te mettre à la rue pour des raisons qui peuvent paraître surprenante (pour installer une mine, par exemple).
l intérêt général prime sur les intérêts personnels
alors lui il est vraiment très fort! complètement fou...
Cette anecdote n'est pas a reproduire a la maison, nous tenons a nos vies!
//Il avait sans doute des problèmes cérébraux... La folie, quelque chose d'effrayant ou parfois assez amusant! ^-^
gta san andreas code vehicule indestructible et en avant mdr
6 mois de tracasseries administratives, 13 édifices détruits, plus de 10 millions de dollars de dégâts, en plus de ça après avoir vu les actes de ce type dans une émission sur discovery channel il me semble qu'il avait également pris armes et munitions pour se défendre contre les forces de l'ordre. Bref ça fait cher l'expropriation...
Rectification: les bâtiments détruits incluent également: la maison du maire, la mairie, les domiciles de plusieurs personnes qu il considérait comme des ennemis (juge, journaliste "calomniateur"...)
Impresionnant le blindage :O
Non mais il a bien fait.. Du jours au lendemain ce monsieur se trouve dans la rue pour une excuse bidon. ?ls l ont poussé à bout. Dommage pour cet homme qui a perdu sa maison (peut etre qu il avait beaucoup de souvenir) et sa vie!
Je viens de voir la vidéo. En tout cas chapeau levé pour lui. ?l leurs a montré ce que sa faisait de voir sa maison en train d etre detruite :) Un homme intelligent...