Nous avons eu un souci dans la soirée de jeudi qui a pu entrainer chez certains d'entre vous une déconnexion et un problème pour se connecter à leur compte. Si c'est votre cas, essayez de désinstaller et réinstaller l'application, cela devrait résoudre votre problème.
Ce problème ne se produit que sous IOS. Une simple désinstallation et réinstallation de l'application permet normalement de se reconnecter. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact situé tout en bas du menu général de l'application.
Veuillez nous excuser pour le désagrément.
Philippe
Commentaires préférés (3)
Ok´ je m'disais aussi !! Pas de problème, l'appli est tellement géniale qu'on va pas grogner hein !!
C'était donc ça. J'ai cru que j'avais encore une fois oublié mon mot de passe, du coup ça a remarché en le reinitialisant :-)
Tout s'explique… On se couchera moins bête.
Tous les commentaires (14)
Ok´ je m'disais aussi !! Pas de problème, l'appli est tellement géniale qu'on va pas grogner hein !!
Je comprend mieux ! :)
C'était donc ça. J'ai cru que j'avais encore une fois oublié mon mot de passe, du coup ça a remarché en le reinitialisant :-)
Moi tous va bien à part que je capte pas très bien à isola en 3G , oui je suis bloqué à cause d l'éboulis de pierre ... Comme un con x)
Tout s'explique… On se couchera moins bête.
Je me suis fait une de ces trouilles il me reste que 75 anecdotes de la rubrique "non-lu" et il faut être connécté pour les voir
Super site n'empeche et merci a Philippe à l'équipe et aux joyeux inscrits qui établissent de trés bonnes remarques (parfois :-0)suites aux anecdotes publié
Mmhh ceci explique cela... :P
voilà ce que j'aime dans l'applis, au delà des anecdotes, c'est l'investissement de Philippe et de tout le monde qui permet à l'App de se développer :D
J'ai a plusieur reprise laisser des commentaires mais après être rester quelques minute en haut en jaune avec marqué "votre commentaire" il disparaît ... Pour toujours ? Est ce normal ?
Non moi ça va merci quand même
Trop cool l'appli
Si toi aussi tu pensais avoir oublier ton mot de passe (y)
Il disparaît .....
Bonsoir à tous et à Philippe particulièrement. Aucun problème sur mon iPhone 4S. Par contre sur iPad Air, connexion acceptée mais aussitôt refusée dès changement de choix, non lues, etc... en fait tous les choix possibles colonne de gauche. Donc effacement de l'appli puis rechargement et plus de problème. Toujours bravo pour cette appli appréciée par beaucoup et ... par moi. Sachant où vous êtes, je sais que vous n'êtes pas inondés mais une pensée particulière pour tous les sinistrés. Bonne semaine à tous les amateurs de SCMB
Si tu n'as rien à te reprocher au niveau de tes commentaires surement un bug..(désinstalle l'appli comme conseillé ici / déco-reco / essaye de poster un commentaire à partir d'un ordinateur).
En espérant que ça pourra t'aider..sinon tu peux contacter le support.
à part ça tes deux commentaires sont toujours visibles ! :')