Un gène de la "bêtise" a été découvert chez la souris en 2010. En effet, ce gène code pour une protéine agissant dans les neurones pour réguler le processus de la mémoire et de l'apprentissage. En le supprimant, les souris apprennent et retiennent mieux les choses. Pour cette raison, les chercheurs l'ont affectueusement appelé le gène Homer Simpson !
Tous les commentaires (94)
mince moi qui appel gentillement mon pere homer en rigolant vaus mieu que je ne lui fasse pas lire celle la parseque il y a de forte chance que lui sa le fasse tout de suite moin rire hihi =)...
Jarod n'aurait pas ce gene code!!
ça me le fait souvent sur des long trajets en voiture quand je m'endore assi
Je connaissais l’araignée David Bowie, le gène Sonic Hedgehog, lse roses qui ont à peu près tous les noms des poètes/écrivains français, mais pas le gène Homer Simpson... C'est comme brider son scooter, mais sur une souris.
Pinaise...
oh yes je l'ai !!
Il est le père de 3 enfants,Lisa la plus intelligente de la famille,Bart le garçon le plus turbulent qui soit et enfin Maggie qui a plus d'un tour dans son sac...et pour finir Marge sa femme,qui s occupe de gérez ces enfants,la maison,son mari toute la journée avec plein d'amour et de gentillesse!!
bref Les Simpsons quoi....
Son manque cruel d'intelligence est du à un crayon qui atteindrait son cerveau par un passage dans le nez. Il y a un épisode où on voit Moe qui tente de retirer ce dernier dans son bar. Après l'avoir retiré, on voit la vraie personne qu'est Homer Simpson, un génie. Mais ce dernier extrêmement cultivé est rejeté par tous (sauf sa fille Lisa qui en est contente) décide de se replanter le crayon pour passer le restant de sa vie vide d'intelligence et de ne plus être sujet de rejets. Pour ceux qui l'ignoraient, Homer est un génie et non pas un idiot à la base.
@Edonis, À la limite t'enlève le "pour"
On a tous un peu d'Homer en nous :3
Pourquoi ne pas l'avoir simplement appelé le gène "François Holland"?