La maman la plus jeune de l'histoire de la médecine avait 5 ans et demi. Il s'agit de Lina Medina, née en 1933, qui accoucha en 1939 par césarienne d'un petit garçon au Pérou. Cela est possible en raison d' une puberté extrêmement précoce : elle a eu ses premières règles à l'âge de 3 ans.
Nul ne sait l'identité du père que Lina Medina a tenu à garder secrète, mais son père et un de ses frères ont été soupçonnés. Le bébé (Gerardo) est né par césarienne, le pelvis de la petite fille étant trop étroit pour un accouchement par voie naturelle. Il vécut en bonne santé mais mourut à l'âge de 40 ans d'une maladie de la moelle osseuse, sans que l'on sache s'il existe un lien avec la précocité de sa mère.
Cette histoire terrible n'est malheureusement pas unique, et d'autres naissances de la part de mères très jeunes ont été constatées, mais Lina reste la plus jeune mère répertoriée.
Tous les commentaires (149)
Qui que soit le père, il est vraiment trop @*!%
[quote=cali78]Je ne crois pas ton histoire. Déjà [...] pédophilie existe depuis longtemps[/quote]
Pour l'histoire de ses règles, je crois que c'est une maladie, enfin c'est se que j'ai entendu dire [...]
[quote=cali78]Je ne crois pas ton histoire. Déjà elle a ses règles a 3 [...] truc de vrai c que la pédophilie existe depuis longtemps[/quote]Bah regarde sur plein de site internet et tu verra que c vrai
Avoir un enfant à 5 ans c est horrible
[quote=rap15h]Comment ça, honte à moi? Pardonnez-moi de ne pas m'indign [...] ; Aucun savoir vivre; Indigne d'un gentleman!... Content?[/quote]Tu as bien raison
Par contre je comprend pas pourquoi une IVG n'a pas eu lieu, j'ai peur de penser que son cas etant si "exeptionnel" pour la medecine que les docteurs l'aient un peut conditionné pour aller au terme...
J'imagine que vu le cas très particulier de la grossesse et pour des raisons juridiques, ils ont du attendre l'accouchement avant de dévoiler la grossesse donc c'était trop tard.
dommage de ne pas savoir si elle la fait de son plein gres ou non parce que a 5 koi
Si c'est le pere de la fille, ca veut dire qu'il a été à nouveau pas MAIS aussi grand pere :0
Merci pour cette anecdote. Ayant un bébé rien que d'imaginer ça me fait mal au cœur. Outre le fait de la grossesse inimaginable et du viol/inceste présumé, comment a-t-elle pu s'occuper d'un bébé sachant qu'elle était elle même encore un bébé quand elle a accouché?
Elle s'est clairement fait violée.
Spécial......
Bein là, je ne pourrais plus dormir!!!