Le triste record de l'Afrique du Sud

Proposé par
le
dans

L'Afrique du Sud est le pays qui compte le plus grand nombre de viols par habitant. Selon une étude, un homme sur quatre y a déjà commis au moins un viol. La plupart de ces viols seraient collectifs et pratiqués à l'adolescence, car il s'agit d'un rituel masculin, le machisme et la polygamie étant encore fortement ancrés dans la société sud-africaine.


Tous les commentaires (74)

a écrit : J'ai entendu parler d'un préservatif féminin, les protegants du viol, il se porterait quotidiennement et serait épineux de l'intérieur, si bien que le phallus de l'homme y resterait acrocher lors de l'acte, et celui ci devrait aller à l'hôpital pour se le faire enlever. À confirmer Excellente idée

Posté le

unknown

(0)

Répondre

a écrit : "Amusante" la coïncidence de cette anecdote qui se télescope avec l'actualité , en l'occurrence l'abandon des charges pénales contre DSK. Involontaire ? c clair!!!

Posté le

unknown

(0)

Répondre

a écrit : l'homosexualité ??! les pauvres jeunes femmes ne savent meme pas si elles sont attirées par les hommes ou les femmes a cet age là... l'homosexualité a bon dos dans certains pays... on comprend mieux pourquoi il ya des africains ou d'autres etrangers qui viennent se refugier en france ... Tu confond avec le rsa et les alloc.

Posté le

unknown

(0)

Répondre

Triste record... Y a du travail dans certains pays.

Posté le

unknown

(2)

Répondre

Il existe aussi dans ce pays le "viol correctif", les filles/femmes lesbiennes se font violer pour etre "remises dans le droit chemin".

Souce : Avaaz, organisme de pétitions online qui entre autres s'est attaqué a ce sujet.

Et c'est clairement dégueulasse !

Posté le

website

(7)

Répondre

Non mais sérieusement c'est quoi ces rituels à la c**. On peut quand même se poser des questions sur les traditions dans certains pays.

Posté le

iphone

(8)

Répondre

Ah bravo, ça donne envie d'y aller...
Vraiment, la condition des femmes dans certains endroits de ce monde est bien triste à notre époque! Faut évoluer et arrêter de se trouver des prétextes, qu'ils soient "religieux",machiste ou autre...

Posté le

iphone

(4)

Répondre

Ça ce dit plus mais pour moi ça reste un pays sous développé pour avoir de telles "coutumes".

Posté le

iphone

(8)

Répondre

a écrit : Chacun appelle barbarie ce qui n'est pas de son usage... J'aime beaucoup! :D

Posté le

android

(0)

Répondre

Je n'ose donc imaginer le pourcentage de femmes violées dans ce pays.

Posté le

android

(4)

Répondre

Moi je dis que si les femmes dirigeaient le monde! Il y aurait moins de truc comme ça? Paroles d'homme! (des femmes intelligentes il faut pas condamner les hommes à l'esclavage et tout quand même...)

Posté le

android

(1)

Répondre

a écrit : J'ai entendu parler d'un préservatif féminin, les protegants du viol, il se porterait quotidiennement et serait épineux de l'intérieur, si bien que le phallus de l'homme y resterait acrocher lors de l'acte, et celui ci devrait aller à l'hôpital pour se le faire enlever. À confirmer J'ai vu la photo, et je vous garanti que vous n'aimeriez pas que votre femme l'oublie. Aie.

Posté le

android

(2)

Répondre

a écrit : Ils sont pas reglés ces types. Mais 1 sur quatre me parait énorme, et si ces chiffres sont réels, c'est d'autant plus immonde. Mais de nos jours, le monde tourne a l'envers!! Si on se fie a ce qui est dit plus, y'a pas que le monde qui tourne ><
Je pars loin, très loin...

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Il n'y a que les viols autres que rituels qui doivent être punis ? Tu trouves que les viols commis sous "rituels" sont normaux !???? Tu m'inquiètes quand je te lis ... Allez, chacun son avis, tout le monde pense ce qu'il veut il n'y a pas de raison de critiquer!

Posté le

android

(0)

Répondre

Je sais où je ne passerai pas mes vacances... C'est atroce !

Posté le

android

(2)

Répondre

Petite info supplementaire, en afrique du sud les gens y sont agréssés "à la seringue". Le pays comptant un nombre invrésemblable de personnes ayant le sida, les hommes se piquent et vous menacent ensuite de vous injecter la seringue si vous ne leur donnez pas d'argent.. C'est pourquoi lors de mon voyage la bas je me promenait toujours avec un peu d'argent sur moi a portee de mains pour "les calmer" en cas d'agression.

a écrit : Ils sont pas reglés ces types. Mais 1 sur quatre me parait énorme, et si ces chiffres sont réels, c'est d'autant plus immonde. Mais de nos jours, le monde tourne a l'envers!! Pourtant, on est dans une époque ou on tue de moins en moins, ou on a la meilleur santé, ou on a quasiment plus d'esclavage, ou on a le moins de famine, ou on a le plus de droit. Les chiffres sont alarmistes mais on oubli que le passé était bien pire. Pour prendre quelques exemples, au moyen âges les filles étaient mariée jeunes et avaient des enfants vers 14ans et entraient dans la prostitution avant 15ans, chose aujourd'hui scandaleuse. En France, nous sommes des privilégiés dans un monde de privilégiés, nous avons juste tendance à l'oublier.

a écrit : J'ai entendu parler d'un préservatif féminin, les protegants du viol, il se porterait quotidiennement et serait épineux de l'intérieur, si bien que le phallus de l'homme y resterait acrocher lors de l'acte, et celui ci devrait aller à l'hôpital pour se le faire enlever. À confirmer Hahaha pris la **** dans le sac ! Et comme les voleurs on la coupe....