Maurice et Maralyn Bailey sont un couple britannique qui, en 1973, survécut pendant 117 jours sur un radeau dans l'océan Pacifique avant d'être secouru. Ils avaient fait naufrage après que leur yacht avait été endommagé par une baleine. Pour survivre, ils ont recueilli l'eau de pluie et lorsque leurs maigres ravitaillements ont été épuisés, ils ont pêché, mangeant notamment du requin.
Tous les commentaires (115)
souhaitons qu'ils étaient végétariens !!!!
c 'est le radeau de la Méduse... mouhahaha
Ah les Thalasso! Rien de tel pour resouder un couple!
hum.. on t'il un rapport avec le bailey's ( pas sur de l'orto..) la marque de whisky
La je dis : "respect"! C'est pas n'importe qui qui pourrait le faire oO
cette superbe anecdote me laisse fort songeuse... je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a peut-être en ce moment même, au beau milieu d'un océan, un énième robinson crusoé luttant pr sa survie en radeau de fortune... respect.
c'est dans ces moments là qu'on découvre nos limites et la force que l'homme est capable de montrer quand il faut survivre.
Et pour faire caca?? Ils étaient obligés de faire l'un devant l'autre?? Beurk... Et pour se laver pendant plus de cent jours?? Beurk...
Ca a du leur faire bizarre lorsque ils sont monté sur le bateau de secour, de voir d autres gens et de rentrer chez eux après tout ce temps au milieu de l'océan.
"après que" est suivi de l indicatif !