Pour le premier vol d'un Américain dans l'espace en 1961, il n'avait pas été prévu qu'il puisse uriner, car le vol ne devait durer que 15 minutes. Mais le compte à rebours de lancement ayant été stoppé à plusieurs reprises et n'en pouvant plus, l'astronaute Alan Shepard demanda l'autorisation d'uriner. Après concertation des ingénieurs, il eut l'autorisation de se soulager dans sa tenue.
Tous les commentaires (103)
Dans l'espace, son urine volait dans sa combinaison à cause du manque d'apesanteur ?
Le 11 septembre coup montée ? Mais vous êtes cons un peu la?
Sinon @LorenZoZo : détend toi mec, sort un peu trouve toi une nana je sais pas... C'était juste un trait d'humour de Philippe rien de plus. Allez sujet clôt.
Et voilà comment entrer dans l'Histoire en se faisant pipi dessus !!!
Celle entre lancer une polémique et plaisanter dessus ^^
Mais évitons la polémique: l'auteur d'un site à t'il le droit de plaisanter comme les autres membres, ou est-il condamné à être objectif, froid et chiant ?
^^
Ça ou pisser dans un violon...
:)
“ Baigné dans son jus “
Il aurait pu se retenir le saligaud
je me demande si l urine remontait dans son casque par manque de gravitation
Je pense que l urine c est imprégnée dans les tissus, peut être par contre un problème avec l humiditée ou la température qui a dû changer.Enfin si il y a des gens de l ESA qui nous lisent...
Pour tout ceux qui parle de casque, cet astronaute n'en avait pas besoin car il pouvait respirer normalement dans le module spatiale, la combinaison à 30.000€ n'était, elle aussi pas indispensable.