Buffalo Bill, figure légendaire de la conquête de l'Ouest, n'a pas tué un seul buffle de sa vie, car il n'y a jamais eu de buffles en Amérique du Nord. Il doit son surnom au bison (buffalo en américain) qu'il chassait par contre en abondance. Il aurait ainsi lors d'une journée de concours abattu plus de 60 bisons.
Tous les commentaires (65)
Il a fait le tour de l'europe avec le wild west show. Il est venu dans ma ville aussi près de brighton. D'ailleurs tous les ans, le photographe local affiche les photos que son arriere grand pere avait pris de buffalo bill.
tuez autant d'animaux que vous le pouvez...détruisez un maximum sur votre passage...rien ne doit subsister...et s'il y a conséquence,iil ne faut surtout pas s'inquiéter,ni s'étonner d'ailleurs. l'être humain ne fait que ça.
Buffalo kill
Sur une population de plusieurs millions de bison les usa durant leur conquetes de l ouest sont arrive a reduire celle ci a 80 betes... Ils ont pu etre sauve de l extinction in extremis
60 bisons dans la journée !! c'est incroyable! mais c'est une légende...
A ne pas confondre avec Wild Bill Hickok, bien qu ils se sont rencontré. Il fut tué lors d'une partie de poker, le jeu qu'il avait à ce moment est depuis nommé "la main de la mort" (paire d'As et de huit, plus une carte inconnue)
Et Chuck est le diminutif de Charles.
Bill pour William au lieu de Will n'est pas absolument etonnant. Le B et le W etant des sons phonetiquement proches.
Questions à 2 balle mais dans ce cas là pourquoi ne pas l'avoir appelé Bison Bill au lieu de Buffalo bill !!!