Depuis les Jeux de Séoul en 1988, le lâcher de colombes est décalé et ne se fait jamais avant que la flamme olympique ne soit allumée. En effet, lors de ces JO, quelques colombes lâchées dans le stade eurent la malheureuse idée de se poser sur la vasque olympique. Et lorsque la flamme fut allumée, certains volatiles furent brûlés vifs devant les yeux horrifiés des téléspectateurs du monde entier.
Tous les commentaires (114)
Tu dois prendre des choses biens puissantes ... ^^
OMG tout ca pour 4 colombes grillées, et toutes celles eclatées sur les pare brises personne n'y pense...... Les pauvres...
Faudrait vérifier, mais je pense que ça coïncide avec la création de KFC... Lol
C'était "cui-cui" d'avance qu'elles se poseraient là.
c'est un barbecue pour faire repas collectif Mdr
Comprenez, si vous avez du coeur, que je m'indigne devant tant de commentaires répugnants, allant de la mauvaise blague sur le barbecue ou sur le "cui-cuit" jusqu'aux "les pauvres et mignonnes petites choses" suivis de "smiley" en tout genres qui font perdre davantage de crédibilité à leur propos.
Après justification de mes propos, je propose un lâché de colombes (bien vivantes) en signe de paix, comme vous l'avez si bien souligné.
Au passage, je soutiens le commentaire de Viince. Cela me rappelle d'ailleurs cet article paru dans Le Monde sur le stress chez les souris (www.lemonde.fr/sciences/article/2012/08/30/des-souris-maudites-sur-trois-generations_1753535_1650684.html ; et je conseille aussi d'aller lire les commentaires en bas de page).
C'est carrément énorme, une scène digne des Simpson ou de Futurama. Les colombes, symboles de la paix, s'envolent et se posent sur la vasque juste avant que la flamme apparaisse et finissent rôties. Vraiment énorme.
Euh perso j'ai rien vu du tout....
C'en est trop pour moi... La coupe est pleine !!!
[quote="claudinette"]c pa droll c kan meme d etre vivans com ns jpen kon emerer pa ksa ns arive et jvoi pa ski a drol de voir d animeaux mourir bruler[/quote]
J'arrive pas à lire :(
Je parie qu'ils les ont mangé ensuite...
Horrible