En dehors de leur style tout britannique, les robes de la reine Élisabeth II ne sont pas si communes. En effet, pour éviter toute situation embarrassante, le bas des robes est lesté de plomb pour éviter qu'elles ne se soulèvent face à un vent puissant.
Tous les commentaires (75)
En même temps c'est pas vraiment la jupe d'Elizabeth II qu'on voudrait voir se soulever. Sinon ce serait un peu… Glauque. Du coup, c'est une bonne idée.
Il existe aussi un agenda ou il est noté quelle tenue la reine a porté avec quelle personne ou a quel évènement, afin qu elle ne soit jamais habillé pareil si elle devait les rerencontrer ou bien même reparticiper a ces évènements!!! Quelle classe cette Elisabeth!!!
C'est par soucis de prestance et parce que c'est un symbole pour des millions d'anglophones dans le monde.
Et non a priori il n'y a pas 3kg de plomb mais juste la masse nécessaire pour que ça reste aisé à porter.
Ou comment ne pas devenir aveugle hihihi
Mister T a trouvé sa rivale de poids : miss tea ;)
ça arrange tout le monde ,personne n à envie de voir le string de la reine .
Encore heureux
Lesté de plombs ? Pfff .... des diamants seraient plus convenable tout de même.
On n'appelle pas ça de la marilynophobie?
Il y a certaines robe de danse traditionnelle comme cela aussi, mais c'est au contraire pour qu'elle se soulève bien lorsque l'on tourne sur soi-même.
Ça doit être lourd
Elle est aussi protégée en cas d'attaque nucléaire avec se plomb!
c'est dommage tt ces commentaires à l'encontre du physique d'une vieille dame. je serais heureuse pour ma part que ma grand mère se porte aussi bien. il y a un âge ou on doit arrêter de juger le physique. une blague fais sourire mais ça devient vite lourd