Le célèbre acteur Peter Falk, héros de la série Columbo et mort en 2011, portait un œil de verre depuis qu'il avait trois ans suite à une tumeur de la rétine, ce qui lui donna ce visage asymétrique. Il aurait pendant un match de baseball retiré cet œil en disant à l'arbitre : "tiens, tu en as plus besoin que moi."
Tous les commentaires (42)
Quand je vais dire ça à ma femme !!!
Héhé, gentil n'a qu'un œil ;)
Et, est ce que quand il disait 'je vais jeter un oeil' il le faisait vraiment ?
Columbo si futé et si humble... j'adore sa façon simplette de se faire connaitre.. de l'assassin.. qu'il repaire avec un "oeil de lynx" si je peux dire...
Malheureusement en ce qui concerne les doublages francophones, ce sont souvent les mêmes voix qui reviennent aussi bien dans les films, séries, que dans les jeux-video.
Énorme la réplique !!
Tu nous manques en tout cas...!!!
N'empêche, si ça s'avère vrai, autant relativiser et user de son "malheur"!! Bon quand même et respect, c'est sa être un homme!!
Je le savais deja car il a ete atteint du meme type de tumeur que mon neveu. On l'a decouvert en faisant des recherche sur cette maladie qui ne touche que les enfants en bas age. mon neveu enlevait regulierement ses proteses a l'ecole quand ses camarades l'ennuyaient.
Le détective le plus connu...
punaise,je savais pas. Très discrets ces oeils de verre,ce qui est bien pour les gens qui en portent. C'est vrai qu'il avait un visage assez atypique en tout cas.
Dans ses dents (pas l'œil).
Il avait l'arbitre à l'œil au moins...
Dans la série son prénom est John Colombo
Je me disait bien aussi avec ma femme ...