Le mythique titre Thriller de Michael Jackson s'appelait au départ Starlight. Les paroles, bien que différentes, avaient déjà le même thème que Thriller, à savoir l'invasion de créatures nocturnes qui s'enfuient lorsque le jour se lève. Une démo complète du titre chanté par Jackson fut d'ailleurs enregistrée.
Tous les commentaires (51)
Admirer un artiste n'oblige pas à
s'aveugler sur sa personnalité déviante ou pas
Michael Jackson avait certainement un vitiligo c'est probable
Mais ça ne justifiait pas pour autant les très (trop) nombreuses opérations.
Ce n'est pas "troller" que de ne pas vouloir répandre ces justifications
douteuses que Michael Jackson avançait pour justifier de ses opérations et ça ne remet nullement en question son incroyable talent.
Fan, admirateur n'est pas forcément synonyme de naïf et crédule
Il me semble que l'on peut aimer sans s'aveugler.
Bonsoir. Je suis d'accord avec Carabine à citron. Nous ne connaissions pas personnellement Michael pour se permettre de le juger. Ce qu'il faut retenir et faire vivre c'est son incroyable et irremplaçable talent. Bonne nuit.
[quote=Azukilay]Pas facile pour quelqu un de ce milieu?? Le chanteur Seal [...] i fait durant ces 10 dernières années, c est de décéder .[/quote]Mdr. Je ne suis pas fan de Michael Jackson, et je suis très loin de le diviniser. Ou avez-vous vu ca?! Qu'il ait été un peu fou on le sait tous. Je défendais le fait qu'a la base, la raison de ses opérations était la vitiligo. Et concernant le choix de ses opérations, je connais un paquet de femmes qui veulent des nichons plus gros, juste pour le kiff. J'imagine même pas ce qu'elles feraient si elles avaient les moyens de mj et une maladie pareille. Si Seal sait vivre avec tant mieux, mais beaucoup de gens disent qu'il a une sale gueule, et je suis prêt a parier que si toi tu étais brulé dans un accident par exemple, tu irais te refaire la tronche.
Et c'est toi le troll.
Pour info, Michael Jackson souffrait bel et bien de Vitiligo. C'est en tout cas ce que rapportera l'autopsie. Il était également atteint de Lupus, et on lui aurait diagnostiqué un cancer de la peau. Il aurait eu recours a des produits blanchissants dans l'optique d'uniformiser son teint. Il serait également devenu dépendant aux antalgiques suite à un incident lors d'un tournage pour une publicité Pepsi et, très mal à l'aise avec son image, probablement atteint de dysmorphophobie, une fracture du nez consécutive à une chute sur scène en 1978 serait devenue l'élément déclencheur qui le poussera par la suite vers une dépendance à la chirurgie esthétique, jusqu'à rogner la chair et le cartilage de son nez (tant brimé par son père et ses frères) d'année en année pour se retrouver avec plus qu'un petit bout d'os recouvert de peau. Bref, je pense que c'est quelqu'un qui n'a jamais été vraiment heureux (mais qui fait rire beaucoup de monde, c'est toujours ça), et qu'il est sans doute mieux de l'autre coté.
J'ajouterai pour les accusations de pédophilie que le premier gamin à l'avoir accusé s'est publiquement excusé d'avoir menti à ce sujet.
Le second procès n'a pas abouti car les propos de la famille du gosse et du gosse lui-même n'étaient pas cohérents. De plus, malade et fatigué, Michael a préféré faire un gros chèque pour que ça cesse... Je sais pas quel genre de parent arrêterai ce genre de combat pour de l'argent. Perso je m'arrêterai pas tant que le mec n'est pas sous les verrous.
Michael adorait les enfants, il faisait tout pour les aider et les protéger, et tout le monde en à profité pour le salir.
Je rappelle qu'à cause de son père il n'a pas eu d'enfance et n'a jamais été heureux. Alors arrêtez de troller vous vous rendez pas compte de la vie de merde qu'il a eue. Même à la fin il voulait faire qu'un concert, on l'a presque forcé à en accepter 50 en brandissant l'excuse de faire plaisir aux fans (alors que c'était pour le fric). Il n'était plus en mesure de faire ça dans l'état où il était.
Bref laissez ce pauvre homme reposer en paix, c'était avant tout un grand artiste, sa vie privée ne regardait que lui et vous êtes bien mal placés pour le juger.
Le blanchiment de la peau fut causé par le vitiligo (c'est aussi pour cela qu'à chaque fois qu'il sortait au soleil il portait un chapeau avec un foulard ou bien un parapluie).
Il a fait les premières opérations suite à une chute sur scène, mais aussi suite à un incident lui brûlant le cuir chevelu. Le vitiligo en a rajouté une couche.
Domage que la jalousie puisse a ce point nuire a un homme qui ne connaissait meme pas ce sentiment ...
S'il fallait n'utiliser qu'un seul mot pour le qualifier ''genereux''
Une démo "complète" ? Dans ce cas c'est plus une démo .
Corriger si je me trompe mais a priori c'est pas une démo
Mon papa est atteind de la meme maladie de la peau que Michael Jackson. C est un cancer benin de la peau appeller VITILIGO, qui entraine une depigmentation de la peau par des petits ou grandes taches blanches. Cela se propage de plus en plus lorsqu on s expose au uv du soleil. C est notament pour cela que MJ etait tjrs muni d un parapluie... Les medecins on meme proposer a mon papa de le depigmenter totalement pour l esthetique. Il a refuser, mais en claire, c est se que MJ a fait. Dc tout sa vient seulement d une maladie et non par choix.