David Horvitz est un artiste américain qui publia une vidéo sur YouTube appelant les internautes à se prendre en photo avec la tête dans leur réfrigérateur et à publier le résultat sur Internet en nommant la photo 241543903 (numéro de série de son réfrigérateur). Le buzz ayant pris, quand on tape ce numéro dans Google Image, les résultats sont remplis de personnes ayant la tête dans leur réfrigérateur.
Commentaires préférés (3)
Heureusement qu'il existe des gens comme lui :) des gens qui se réveillent le matin avec des idées tordues. Ça met de bonne humeur ^^
J'espère tout de même que malgré le succès il a su garder la tête froide.
====>[].
Tous les commentaires (77)
ils n'ont pas dû avoir chaud
Mais vraiment, quelle idée! :D
Un bel exemple de meme !
Le pouvoir d'Internet.
Dommage que sa vidéo ne soit pas dans les sources.
Il est considéré artiste pour ça?
sa fait froid dans le dos cette anecdote . . .
Ils ont pas autres choses de plus interresant a faire ces gens la??
Heureusement qu'il existe des gens comme lui :) des gens qui se réveillent le matin avec des idées tordues. Ça met de bonne humeur ^^
C'est frais comme idée !
J'espère tout de même que malgré le succès il a su garder la tête froide.
====>[].
Ils sont complètement givrés...
C'est plutôt sympa. Par contre, celui qui n'aura jamais entendu parler de ça aura peu de chance de tomber dessus... Il faut en avoir de l'idée pour taper cette série de chiffres sur Google.
et ça se dit artiste???
c'est une insulte a la profession.
"Je suis un artiste. Veuillez poster sur Google une photo de vous avec les doigts dans la prise en n'oubliant pas de la renommer "gzzZzz". "
Y sont fou ces américains!!!!!!
Ce n'est pas la première fois qu'on a une anecdote parlant d'un soit-disant artiste et d'une de ses "œuvres". Il me semble que ce n'est pas le but de ce site de parler d'art contemporain un peu amusant ou osé (soi-disant). Je n'ai rien contre le fait qu'il y ait ce genre d'anecdotes de temps en temps, il en faut pour tous les goûts, mais que cela ne devienne pas une habitude.
Au fait, si le mot "artiste" n'avait pas été utilisé ( et salement insulté ) dans cette anecdote, je n'aurais sûrement même pas pris le temps d'écrire ce commentaire.