Le film "À la recherche du bonheur", qui raconte l'histoire d'un homme sans abri qui lutte pour s'en sortir avec son jeune fils, est inspiré d'une histoire vraie. C'est celle de Chris Gardner, aujourd'hui millionnaire. Dans la dernière scène du film, Will Smith, qui joue le rôle de Chris, se retourne et regarde un homme en costume : il s'agit du véritable Chris Gardner.

Tous les commentaires (75)
[quote=MrBurak7]Merci pour le spoil, je suis l'une des rares personnes à ne pas avoir vu ce film..[/quote]L'autre! Tas pas été capable de voir un film depuis 2006 et tu veux nous faire croire que tu vas le voir demain. Viens pas te plaindre d'être spoilé...
J'aime beaucoup ce genre de petit clin d'oeil dans les films. Comme les Hitchcock ou il apparaît toujours à un moment ou un autre :-)
Nan, LE film émouvant à regarder c'est "Elle s'appelait Sarah" !!!
Vous avez oublier " la ligne verte "
C est vrai qu'Hollywood nous habitue aux histoires de SDF qui restent des SDF jusqu'à une mort misérable...
Je ne veux pas etre casse.. bonbons mais dans l'anecdote il y a une faute a "Wil Smith" au lieu de "Will Smith". Edit: Merci d'avoir corrige.
la liste de schindler. schroedinger c'est une théorie de physique quantique : le chat de schroedinger.
il m'est arrivé la même chose, j'étais bien dégoûté. mais le film est quand même super.
comme dans les tintin où hergé est dessiné dans chaque épisode, ou dans le seigneurs des anneaux où tu vois le réalisateur. j'en passe et des meilleurs...
hitchcock également
Étant un des plus grand fan de Will Smith je connais bien entendu la totalité de ses films... Et bien je me coucherai moins bête :s merci pour l'anecdote !
Regarde dans le top de toutes les anecdotes... La plus likée c'est celle qui explique tous les clins d'oeil qu'effectue Pixar dans ses films ;)
Lol passe encore c'est une faute de frappe ... Mais toi et la rédaction de ton commentaire :d pas d'accent circonflexe sur "être", pas de virgules et on ne dit pas une faute "a" quelque chose, on dit sur quelque chose dsl ^^
Et alors, il y a bien des films "anciens" que je n'ai pas encore regardé et que je projette pourtant de faire. On est pas obligé de se jeter dessus à sa sortie. ;-). D'ailleurs, lui je ne l'ais toujours pas vu. Est il si bien que ça ?! Ps: 21 grammes est assez émouvant également.
Joli liste mais il vaudrais mieux alors que tu ne regardes jamais. Le tombeau des lucioles. Quoique peut etre que tu l as vu. Pour en revenir a l anecdote. J ai l impression qu'au debut du Film ... ou alors à la Fin. Il y est mentionné que c'est une histoire vraie. Et pendant la promo du Film déja on disait que c'était une histoire vraie. Et le Monsieur dont la vie a inspiré ce film aurait, selon la légende, refusé le cheque qu'il lui a été envoyé. En fait le film est une adaptation d un livre existant. Donc la somme a été remise par Will smith a une association pour enfants défavorisé.
ps: petit ajout de film "Au nom de tous les miens" Une pepite.... Sinon y a que moi qui ait ete touché par John Q?
Il n'y aucun spoil ici. Et puis si tu ne veux pas découvrir une anecdote sur le film, passe ton chemin. ;)
Desole si je suis sur mon portable et que je ne prends pas le temps de mettre les accents. Et chez moi on dit une faute "a" et non "sur" apres chaque region a sa facon de parler..
Oh le con ! *se met une claque sur le front*
Faut que j'arrête de bosser, ça me met la tête à l'envers ! :p
Ah oui ! John Coffee ! Génial aussi celui là ! Mais en même temps j'ai aussi oublié Hiroshima mon amour, The Terminal, A walk to remember... Enfin, être exhaustif est impossible ! :)
À vrai dire, ni l'un ni l'autre ne sont vraiment corrects. Ce sont un peu des abus de langage. On devrait dire "faire une faute dans l'écriture de 'Will Smith' ", mais bon c'est du même niveau que de ne pas utiliser le subjonctif imparfait. On s'en fout un peu. Après je ne connais pas vos patois, mais chez moi c'est plutôt "à" qu'on utiliserait.