En novembre 2011, des ingénieurs brésiliens tombèrent lors de travaux sur un barrage sur des vers de près d'un mètre de longueur, dont la particularité était leur ressemblance avec une certaine partie du corps humain masculin. Ressemblance qui leur valut aussitôt le surnom de « serpent-bite ». Les scientifiques l'ont toutefois classé dans les amphibiens, car l'animal serait un cousin des salamandres.
Commentaires préférés (3)
mais c est laid
si tu as une b••e de cette couleur je te plaint...
Avec un comme ca tu fais toute une saison de pêche !!! :)
Tous les commentaires (107)
Ils sont tombés sur mon sexe je crois..
Ça fait un drole de sextoy !
@lezz38 ou comment ce faire enterré vite fait bien fait. . .
bref, des vers de 1mètre de long à peine découvert, preuve que la nature nous réserve des surprises
mais c est laid
si tu as une b••e de cette couleur je te plaint...
Ne peut-on pas rester sobre dans l'attribution d'un patronyme ? Je n'ai jamais compris ces manies de faire un maximum référence à la copulation.
Je parle de manière générale mais c'est un point de vue que je garde a fortiori dans le domaine sérieux qu'est la science.
Avec un comme ca tu fais toute une saison de pêche !!! :)
ils se encore creuser la tête pour lui trouver un nom. j'ai beaucoup de mal à visualiser ça comme un animal qui peut se déplacer sur terre comme dans l'eau.
serpent-bite tout est dit....
voila voilaaa
A en effrayer les poissons.. Sauf les poissons-bsédés.
Dans la logique de la chaîne alimentaire, j'imagine même pas la tronche du prédateur de ce truc!!
C'est marrant, mais j'ai l'impression qu'il ne possède pas d'yeux... A moins que ce soit les orifices au bout du museau que l'on aperçoit car d'après la première source, il respirerait par la peau... Epargnez nous les trucs du genre la b**e n'a pas d'oeil (comme ça c'est dit et évitera les commentaires de lourdingues)
j'ai dans l'idée que cette anecdote va dévié de son sujet dans les commentaires, comme celle sur André le géant hier. Du coup est-ce une bonne idée de crée un forum pour que chacun puisse s' exprimé au sein de la communauté scmb sans pollué les commentaires des anecdotes?
Je plains ces pauvres scientifiques d' avoir un sexe qui ressemble a ces vers..