Sur les ordinateurs portables d'Apple, le souci du détail du fabricant va parfois loin. Comme sur beaucoup d'autres ordinateurs, lorsque celui-ci est en veille, un voyant clignote en façade. Mais la fréquence du clignotement n'est pas choisie au hasard : c'est le rythme de respiration d'un être humain au repos (entre 12 et 20 par minute), afin de donner l'impression que la machine est en "sommeil profond".
Tous les commentaires (182)
moi jai jamais ete trop attirer par apple.. sans vraiment trop de raison, cest juste une marque qui mattire pas...
Effectivement, c'est faux. Le coût d'un iPhone 4S est de 220€ environ, il me semble... Ce qui laisse quand même une marge de mini 2x le prix de base. À peine exagéré.
Également, le ventilateur peut parfois imiter une lente respiration (s'allume sans raison)
Certes Apple n'a pas inventé la tablette tactile mais on peut dire avec assurance qu'il l'a "réinventé". Sans ça tu serais probablement encore obligé de cliquer sur une tablette épaisse comme un livre avec tes ongles.
m.youtube.com/#/watch?v=Go0YqWhv0BU&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DGo0YqWhv0BU&gl=FR
Et si on le plonge dans une baignoire, il fait des bulles comme si il se noyait....le soucis du détail.
Mon ami vient de quitter iPhone pour Note, je crois bien que je vais le suivre, Note est plus complet, androïde moins cher avec un choix plus large, la définition de l'écran et le tactile au top, même notre Mac Book pro et notre iPad nous avons accès à tous les fichiers, avec l'iPhone uniquement iTune et iPhoto , Apple trop fermé et Samsung le détrône
Je trouve ça bien que les choses soient réfléchi, même quand ce n'est pas forcément pertinent, mais la cohérence est l'art de tout projet.
(Je parle dans un cas générale)
Surement une technique d'hypnose ^^
J'ai lu dans le magazine GQ que Steve Jobs avait le sens du détail et a toujours été un difficile (même avant qu'il soit milliardaire). Il lui arrivait de renvoyer ses plats plusieurs fois en cuisine lorsqu'il n'était pas satisfait, et a toujours réfléchi pour améliorer ses produits.
Tout les matériaux utilises dans les produits Apple sont certifiées comme n'ayant pas servi a financer une guerre
Eh bien je vois que la petite gueguerre entre Pc et mac est toujours d'actualité... C'est quand même navrant, on parle d'un détail assez amusant car réfléchi, eh oui, ça à un sens même s'il ne sert a rien et aussitôt, les commentaires fusent de toutes parts. Les commentaires non fondés, ceux qui sont juste idiots, les jaloux, les contents, les énervés, les faussement anti-capitaliste. De toutes façons, c'est bien français ce genre de réactions. Quand vous vous êtes acheté votre machine adorée, on ne vous a pas forcé la main, vous aviez le choix, personne ne vous a mis un couteau sous la gorge. C'est la diversité qui fait la richesse d'un monde.
Concernant l'anecdote elle est vrai!
Et je trouve ça super les détails qu'Apple apporte a ses produits.
je suis d accord avec la 1ère partie de ton post dans la mesure où apple a fait avancer les choses en stimulant leurs concurrents pour la recherche, par contre pour le prix il faut quand même souligné que la pomme ne fait jamais de promos ni d ODR. j ai eu grâce à diverses offres mon galaxy s3 pour 30€, ça tombe bien car malgré tout je le préfère à l iPhone 5 ( mon avis perso). y a 2 ans pareil grâce à des offres j avais eu le galaxy s qui venait tout juste de sortir pour une bouchée de pain. rapport qualité-prix je ne considère pas du tout qu' Apple soit le meilleur