Le vibromasseur, inventé pour soigner les patientes

Proposé par
le

A sa création au XIXe siècle, le vibromasseur était utilisé en médecine pour soigner les femmes dites hystériques par massage de la vulve jusqu'à l'orgasme qui calmait alors la patiente. Cet acte était pratiqué par un médecin ou une infirmière, mais la médecine de l'époque ne voyait pas cela comme un orgasme, car elle pensait qu'il était impossible d'en avoir sans pénétration vaginale.


Tous les commentaires (135)

il a été prouvé que ça me soignait pas l'hystérie

Posté le

android

(0)

Répondre

L'hystérie était en effet considérée comme une maladie liée aux femmes et à un dérèglement/dysfonctionnement de l'utérus. Avant le massage de la vulve, elle était soignée à partir d'opium, qui servait aussi à traiter la nymphomanie

Posté le

android

(2)

Répondre

je defi quiconque de placer cette anecdote dans une conversation

Posté le

android

(3)

Répondre

a écrit : Moi surtout ce qui me fais marrer, c'est les 7 menteurs qui ont cliquer sur "je le savais déjà". Il y a eu un film sur ce sujet :"oh my god" grace a ce film je le savais deja donc pourquoi pas les autres ?

a écrit : Fallait arriver a placer ben laden dans une anecdote sur les vibromasseurs... Ben Laden, le futur point "godwin" des tchat ? ....

Posté le

android

(3)

Répondre

Des que c'est en dessous de la ceinture y a tout de suite plus de réactions :3

Posté le

android

(0)

Répondre

Comme quoi les mecs sont faits pour aller avec les mecs, et les femmes ... pour aller avec des vibromasseurs

D'ailleurs un film illustre parfaitement cette anecdote, il s'agit de "Oh My God ".
Il n'y a aucune scène "bizarre", c'est une comédie très fine, mais... Évitez tout de même de le regarder avec vos parents.

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Tout comme les petits canards jaunes qui ne demandaient qu'à flotter tranquillement dans leurs baignoires... Je me suis demandé "comment votre engin est rentré ?" Puis j'ai vu votre photo : un chinois... Pardon mauvaise blague

Ah oui ! Il existe même un film dessus ^^ il se nomme " oh my god " si mes souvenirs sont bons

a écrit : Tout comme les petits canards jaunes qui ne demandaient qu'à flotter tranquillement dans leurs baignoires... Quel pervers ce Mazuka !

Posté le

android

(1)

Répondre

Vous parliez de la Grèce antique: on préconisait effectivement le mariage (pour les relations sexuelles évidemment) mais aussi les fumigations vaginales. En effet, on croyait que la maladie était due à un déplacement de l'utérus vers le haut. On faisait donc assoir la femme au-dessus d'un trou où fumaient des plantes aux odeurs agréables pour "attirer l'utérus". On pouvait en même temps faire respirer à la malade des fumées nauséabondes pour que l'utérus n'ait pas envie de lui monter à la tête! En cas de "migration" de l'utérus vers le bas, dans l'Egypte ancienne, ou introduisait dans le vagin des éléments malodorants (même idée de déplacement de l'utérus).
Anecdotes glanées durant mes études de psycho, facilement vérifiables sur le web...

Et si vous voulez rire vous regarder hysteria ou en français oh my god! Film réaliser par France 5 et très marrent il parle exactement de ça et de l invention du vibromasseur

Il était un peu a la ramasse a l'époque sans prétention

Donc le vibro c'est pour les hysteros ! ^^

C'est fou quand on y pense le nombre de d'erreurs ou de mauvais calculs que faisaient certaines personne à l'époque et qui sont devenus des succès de nos jours.
On vit vraiment dans un monde de barge ^^

Posté le

android

(0)

Répondre

Pour ceux qui veulent en savoir plus il y a le très bon film "Oh my god" qui raconte l'histoire de cette invention (et contrairement aux apparences ce n'est pas un porno...)

Posté le

android

(0)

Répondre