Les déviances sexuelles des manchots

Proposé par
le
dans

Au début du XXème siècle, le Dr George Murray Levick partit en expédition en Antarctique pour observer les braves manchots Adélie. Il ne fut pas déçu du voyage, puisqu'il fut témoin de scènes de pédophilie, de nécrophilie, de viols en réunion et de rapports homosexuels chez ces manchots. Il fut si choqué par cette découverte qu'il écrivit ses remarques en grec et dissimula la version anglaise.

Il dissimula la version anglaise et il fallut attendre 50 ans avant qu'elle devienne disponible au public.


Tous les commentaires (194)

a écrit : On peut voir ça comme ça, mais je voulais souligner que peu importe l'orientation sexuelle des parents, un couple n'est pas toujours éternel. Et en cas de séparation, l'enfant toujours malheureux (couples hetero ou homo). Je suis évidemment d'accord avec toi. Par contre, j'aimerai bien connaître le pourquoi des moins sur nos comm...

Posté le

website

(0)

Répondre

Pour le viol collectif il me semble qu'il en va de même pour le dauphin

Posté le

iphone

(1)

Répondre

a écrit : Je suis évidemment d'accord avec toi. Par contre, j'aimerai bien connaître le pourquoi des moins sur nos comm... Pour ma part je ne peux pas expliquer les moins sur nos commentaires À part peut-être que dans ceux qui votent, il y a les "pour", les "contre", et ceux qui sont "neutre".

Posté le

android

(1)

Répondre

pareil chez les canards...imaginez chez riri fifi et loulou

Posté le

android

(0)

Répondre

Euh... C'est quoi au juste, la nécrophilie ? C'est le fait d'avoir des rapports sexuels avec des morts ?

Posté le

android

(0)

Répondre

heureusement qu'ils sont n'ont pas de bras sinon ils se masturberaient sur des oeufs en invocant le nom de satan!!!
qu'ils sont coquins ces manchots :-D

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : ce sont des animaux !!! ca suffit a tout expliquer, non ? et ta reponse prouve que tu es un neenderthalien!

Posté le

android

(0)

Répondre

J'ai appris que les manchots étaient pedophiles, homosexuels, nécrophiles ect... JMCMB.

Je suis par contre très déçus des commentaires qui sont d'habitude très enrichissant, et qui sont aujourd'hui complètement hors sujet !!

Posté le

iphone

(3)

Répondre

a écrit : Sans remettre en cause la véracité de l'anecdote, le viol en réunion me parait un peu fort non ? Moi pas. Les dauphins pratiquent le viol aussi. Ce n'est pas extraordinaire.

Posté le

android

(4)

Répondre

C'est sûre que ça fait bizarre de voir un animal aussi sympathique avoir des pratiques sexuelles aussi singulières, mais c'est loin d'être le seul animal mignon a faire des trucs du genre. Chez le dauphin, le mâle dominant viole les autres mâle pour montrer son autorité, et en général il se fait aider par des partisans...

Posté le

iphone

(1)

Répondre

Quoi ??? Pas de vidéo dans l anecdote ???


(humour :-)

Posté le

android

(7)

Répondre

1/ Si le manchot Adélie, c'est bien pour s'en servir.

2/Si le manchot ne l'était pas il se toucherait, ça éviterait bien des polémiques.

3/ l'auteur de cette étude est coupable d'une grave omission, en effet TOUS les manchots observés étaient également zoophiles.

Posté le

website

(15)

Répondre

a écrit : Je persiste et signe: mentionner l'homosexualité sans l'accompagner de l'hétérosexualité, que le chercheur a sans aussi doute pu observer, c'est, même si inconscient, orienté. En effet ça serait utile comme observation : "Oh mon Dieu ! Ces manchots ont des relations hétérosexuelles ! C'est tout à fait remarquable, il faut que j'en parle !!!" Hum...

Posté le

android

(9)

Répondre

Je crois que vous ne comprenez pas bien l'anecdote. Un docteur qui est à la recherche d'information sur les manchots a observé, des rapports homosexuels, nécrophiles (et des viols en réunion). Ce n'est juste que des observations, il a juste remarqué des divergences par rapport à la fonction première d'un être vivant qui n'est autre que le maintient de l'espèce par la reproduction. Donc oui l'homosexualité doit bien y être mentionnée car il ne peut y avoir fécondation entre deux être vivants de même sexe.

Posté le

iphone

(5)

Répondre

apparement ce ne sont pas des viols en réunion..., mais bien des viols en Antarctique! et maintenant je sors !

Posté le

android

(6)

Répondre

Finalement on est peut-être plus proche de ces manchots que du chimpanzé...
Sinon annecdote plutôt... je ne sais quel mot utilisé pour la décrire...

Posté le

android

(0)

Répondre

Et les pingouins onanistes , ils font de mal à personne , pourtant ils n'ont pas été cités ;)

Posté le

iphone

(1)

Répondre

a écrit : Pour ma part je ne peux pas expliquer les moins sur nos commentaires À part peut-être que dans ceux qui votent, il y a les "pour", les "contre", et ceux qui sont "neutre". C'est surtout pour signifier la stupidité de ce "débat" ( résumer ce fait de société par des commentaires de 5 lignes sur SCMB c'est dégradant pour les defenseurs des deux opinions je pense), votre discussion n'a donc rien à faire ici, on parle de manchots dans cette anecdote.
Par ailleurs, si comme moi, pour vous manchots et pinguoins c'est bonnet blanc et blanc bonnet : www.secouchermoinsbete.fr/617-la-difference-entre-pingouins-et-manchots/1

Posté le

website

(1)

Répondre

Ils ne faut pas mélanger "pingouins" et "manchots": Les pingouins vivent dans l'Arctique et ils peuvent voler, les manchots vivent dans l'Antarctique et leurs ailes ne sont pas fonctionnelles. Il n'y a aucun lien de famille entre les deux espèces !

Posté le

windows8

(1)

Répondre