Karsten Braasch, joueur de tennis allemand des années 80/90, répondit aux sœurs Williams en 1998, alors âgées de 16 et 17 ans, qui prétendaient pouvoir battre un joueur professionnel classé aux alentours de la 200e place mondiale. Classé 203e à l'ATP, Il gagna 6-1 6-2 face à Serena et Vénus en retenant ses coups, affirmant qu'elles ne pourraient jamais vaincre de joueur du top 500 masculin.
Classé alors 203e joueur mondial et âgé d'une quinzaine d'années de plus que les deux joueuses, il s'était préparé selon ses dires en faisant une partie de golf le matin et en sirotant des panachés glacés.
Tous les commentaires (66)
Je comprend pas trop l interet de l anecdote? C etait tout les 3 des bouffons et quoi d autre?
smash !!!
En tant que féministe,je suis pour l'égalité des sexes dans le sport.Stop au sport masculin ou féminin,nous sommes tous égaux!
Ahahaha trop fort ce gars ! Annecdote très sympatique !
[quote="lolo09"]nz0s a écrit Oui c'est ce qu'on dit les soeurs Williams après le match. Sinon, je me demande si aujourd'hui elle pourrait battre un joueur du top 200 masculin. Vu leur niveau je pense que oui mais je me demande a quelle place elles seraient classées en classement masculin par exemple.un petit double djoko-federer contre les Williams serait magique [/quote]
Je ne suis pas sur que la meilleur équipe en double serai Djokovic et Federer
il a joué seul contre les deux filles dans un même match ou l'une après l'autre?
Pour ceux que ça interesse, Serena avait fait un match recemment contre un joueur français classé -30 ( après les cinquantes premiers français) et a perdu 6/1 6/0. Comme quoi meme n°1..
[quote=Pira]
je n avai pas entendu parlé, c été just un match comme ça ou un défi?[/quote]c etait un match d'entrainement , mais desolé je n'ai pas les sources.