Le Brésil est souvent dépeint comme le pays où la chirurgie esthétique est la plus présente. Pourtant, c'est au Liban qu'il y a le plus d'opérations esthétiques par rapport au nombre d'habitants. À Beyrouth, sa capitale, une femme sur 3 aurait eu recours à la chirurgie esthétique. Cela s'expliquerait par le fort déséquilibre en nombre dans la population entre femmes et hommes (10 pour 7).
Tous les commentaires (63)
Ce sont majoritairement des femmes qui se font recoudre l'hymen j'crois...
[quote=Oo-Rose-oO]poly a écrit Oui sans doute. Mais certes certaines personnes ont plus [...] par leurs anecdotes fortes intéressante (dont celle-ci!).Non mais tu remarqueras au passage qu'on est censuré pour un rien sur SCMB.... J'ai revu des jeux de mots pourris quand-même, alors qu'on est plus sensé en faire!! Enfin bref.... Ce commentaire restera sûrement pour bien me faire passer pour une plouk alors que je suis ENCORE hors sujet [/quote]
tout à fait :o
On est pas censuré pour un rien, on est modéré (notez la différence) quand on ne fait strictement aucun effort de relecture de son commentaire. Comme il est dit dans la charte, écrire à partir d'un téléphone ne dispense pas d'écrire de manière intelligible. Et cela n'a rien à voir avec l'orthographe, sauf à considérer que les gens ne savent pas que "ils" ne s'écrit pas "y" ou que "d'accord" ne s'écrit pas "dakor" :o
Euh excusez moi mais Le Liban contient les plus belles femme du monde (Nancy Ajram, Najwa Karam, Haifa Wehbe . . . .) Et je parle en connaissance de cause (je suis Libanaise) certe il y'a bcp de femmes qui font de là chirurgie esthétique mais c'est pour ressembler au PLUS BELLES FEMMES DU MONDE !!!
D'ailleurs, il y a tant de libanaises qui ont recours à la chirurgie esthétique qu'il arrive souvent que certaines banques leur fassent crédit pour leurs opérations.