Le syndrome d'excitation génitale persistante ou SGEP est une maladie rare affectant uniquement les femmes. Comme son nom l'indique, il se manifeste par une excitation génitale très fréquente. Gretchen Molannen, une femme atteinte de ce syndrome, se suicida, épuisée par les orgasmes à répétition : elle racontait en avoir 50 par jour. Il n'existe à ce jour aucun traitement.
Tous les commentaires (182)
J'avais lu qu'elle ne pouvait même pas travailler.
Évidemment cette maladie ne pouvait arriver qu'aux femmes ! Pourtant je n'ai jamais entendu dire qu'une femme ait violé un homme , c'est toujours le contraire . Curieux non ! Hystérique vient d' utérus , tout le monde le sait ! Si le mot amOur a un orifice en son milieu c'est bien pour les femmes ! Et si l'on majusculise et capitalise les deux G dans l'orGasme vaGinal , on met le doigt sur l'épineuse question du point G dont l'excitation nous conduit en moins de deux au septième ciel ! Pauvres femmes pourquoi dès qu'il y a une galère , c'est tout de suite au féminin ? La pluie ,la neige , la grêle , la tempête , tout ça c'est pour nous les filles , pour vous les hommes c'est le soleil et le beau temps .Nous n'avons pas de pot , la cuisine , la bouffe , la poussière tout ça c'est féminin , le café , le fauteuil , le journal c'est pour vous masculin! Le type qui a inventé la langue française ne nous aimait pas beaucoup ! Mais vengeance le mensonge est du masculin , maintenant on dit un cahusac ( il veut revenir au parlement ! Il a raison , parlement est fait avec les verbes parler et mentir ) ...et la vérité et du féminin !!! J'arrête mon commentaire ne va avoir ni queue ni tête comme un ...eunuque décapité .
jms vu tant de commentaires en si peu de temps. On dirait que le sujet intéresse
Je pense que ça doit être horrible quand ça t'arrive en réunion avec tout tes patrons car tu peux pas le dire que tu es en train d'avoir un orgasme..
on à explosé le record ce soir !!!
un sujet fort intéressant sinon. JMCMB
je suis pas d'accord pour le viol, des femmes ont deja viole des hommes a l'aide d'objets...meme si c'est rare. Et les catastrophe ne sont pas qu'au feminin UN tremblement de terre UN tsunami UN cyclone LE sida...
Pour les hommes il y a le priapisme il me semble ! J'avais un ami qui en etait "atteint" et il etait presque tout le temps en erection et sautait sur tout ce qui bougeai....