Le syndrome d'excitation génitale persistante ou SGEP est une maladie rare affectant uniquement les femmes. Comme son nom l'indique, il se manifeste par une excitation génitale très fréquente. Gretchen Molannen, une femme atteinte de ce syndrome, se suicida, épuisée par les orgasmes à répétition : elle racontait en avoir 50 par jour. Il n'existe à ce jour aucun traitement.
Tous les commentaires (182)
C'est triste quand même de devoir se donner la mort parce que l'on ressent perpetuellement le sentiment ( physique ) le plus puissant et agreable possible...50 par jours...même pas une heure de libre dans une journée.
sinon 50 par jour c'est vraiment impressionnant !
roland magdane
Necrotik a raison la moitié du commentaire de Norton sort de rire et chanson (timsit ou Roland ...) mais en tout cas ça me fais toujours aussi rire de revoir cette déduction sur les galères de la langue française toujours principalement au feminin !
Hey ça va ? Oui je suis en pleine jouissance d'orgasme mais ça va et toi quoi de neuf ?
Le seul remède c'est moi mais qu'est-ce que vous voulez je peux pas être partout ...
tout ce qui est sexuel intéresse...
Je pense que les femmes sont égales à l'homme aujourd'hui, il faut arrêter avec cette histoire vieille de 100 ans..changez de disque ! :D
Ca me rappelle cette histoire dont j'avais eu vent. Une femme(atteinte de cette maladie je suppose) avait une autorisation de son patron pour se rendre je n'sais combien de fois par jour aux toilettes afin de se 'soulager' car cette dernière était sans cesse excitée.
Le commentaire de Norton, aussi bien écrit soit il, est pompé a 70% d'un sketch de Patrick Timsit.... Cites tes sources la prochaine fois ;)