Le syndrome d'excitation génitale persistante ou SGEP est une maladie rare affectant uniquement les femmes. Comme son nom l'indique, il se manifeste par une excitation génitale très fréquente. Gretchen Molannen, une femme atteinte de ce syndrome, se suicida, épuisée par les orgasmes à répétition : elle racontait en avoir 50 par jour. Il n'existe à ce jour aucun traitement.
Tous les commentaires (182)
C'est dommage, il aurai été NÉCESSAIRE de préciser que cette femme s'est suicidée suite à sa maladie. La plupart des gens iront pas regarder son interview ou s'informer sur elle, même si les liens sont présents. Son témoignage est à la fois utile et dramatique!
Et pour être HS: oui il y a des hommes victimes de viols, oui il y a des hommes souffrant de priapisme, faut arrêter de croire que les hommes ont l'apanage de la cruauté.
www.24matins.fr/gretchen-molannen-se-suicide-a-cause-des-orgasmes-a-repetition-30646
mais il est clitoridien ou vaginal l'orgasme ? c'est pas de la moquerie, c'est de la curiosité, car " excroissance des parties genitales " ca veut dire quoi sur un vagin ? que c'est un tres gros vagin ? ou alors un clitoris hyper sensible ? si quelqu'un pouvais me renseigner
Concernant l'anecdote ,jsd ,j'avais vu un reportage sur une femme en Angleterre(je crois) qui était serveuse et qui était atteinte de cette "cata." car toutes les 5mn elle stopait tout en criant,c'est pire que le syndrome de "La Tourette",elle mettait des vêtements larges pour éviter les frottements et avait tenté plusieurs truc en vain....
heureusement pour elle son entourage professionnel avait appris à faire avec son handicap ,surtout son boss qui était assez stoïque vu que malgré elle ,elle était devenue l'attraction du resto et ça faisait une fidèle clientèle d'habitués.
Elle avait surtout un problème d'ordre sentimentale car les hommes sur qui elle tombait était surtout attiré par le côté "tout cuit" de l'affaire ,mais ils déchantaient vite fait avec son insatiabilité ...
[quote=Luc689]Je suis interloque par le degre de betises dans ces commentaires. Il n y a pas de moderateur sur se site ?[/quote]ils ont abandonnés le combat?
Moi je veux me marier avec Norton.
Y a quand même un truc qui me choque : on dit "le féminin", moi je trouve ça bizard quand même.
Une dernière phrase, sur laquelle je laisse méditer tous, mais surtout toutes les féministes, et qui s'applique à bien d'autres cas : Lq vengeance est-elle le meilleur moyen de règler un conflit?
vous allez me faire croire qu'une personne sur 4 d'entre nous connaissait cette maladie... vous êtes trop fort !
Et si Norton ne correspondait pas à ses photos de profil,si en fait elle était grosse et moche ou que ce soit tout simplement un homme....
tu aurais ouvert un compte juste pour faire une déclaration d'amour à de la simple intelligence...
ps.= ce n'est pas du. tout une attaque contre "Norton" dont j'admire les écrits ,mais une mise en garde des " films" qu'on peut ce faire à travers "la toile"...!.
(en toute amitié bien sur,je plaisante,ne le prend pas mal...)
Édit : réponse au commentaire me concernant et pas celui cité ci-dessus