Le syndrome d'excitation génitale persistante ou SGEP est une maladie rare affectant uniquement les femmes. Comme son nom l'indique, il se manifeste par une excitation génitale très fréquente. Gretchen Molannen, une femme atteinte de ce syndrome, se suicida, épuisée par les orgasmes à répétition : elle racontait en avoir 50 par jour. Il n'existe à ce jour aucun traitement.
Tous les commentaires (182)
LOL j'aimerais déjà en avoir un, est savoir ce que ça fait ! mais PTDR comme même !
C'est vrai que la situation a beaucoup évolué et que certaines femmes sont l'auteur de crimes atroces mais je n'irais pas jusqu'à parler d'égalité. Il n'y a qu'à regarder les infos, c'est les joggeuses que l'on retrouve assassinées dans les bois pas les joggeurs, c'est souvent les femmes qui sont victimes "d'arrachage" de sac à main, qui sont victimes d'harcèlement sexuel, en 2011, sur les 4 983 viols, 3 742 viols ont été commis à l’encontre de femmes et 432 contre des hommes, toujours en 2011il y avait 663 000 femmes victimes de violences contre 280 000 hommes... et la liste est encore longue alors honnêtement j'ai du mal à voir où est l'égalité.
ça me fait penser à un épisode de Grey's Anatomy où une femme était atteinte de cette pathologie et qu'elle avait engendrer un accident de la voie publique car c'était arrivé pendant qu'elle roulait.
Elle parlait justement que c'était dur dans la vie de tous les jours !
C'est une des histoires les plus moches que je n'ai jamais lue... De suicider a force d'être dégoûtée du plaisir le plus intime, quel supplice
Je n'ose plus dire aux gens 'j'ai une chatte' (l'animal...bien sûr ^^)
j avoue que je suis dérouté par le contraste ...
Il ne faut pas oublier qu'on dit aussi de LA monnaie, UNE carte bancaire, UNE carte bleue, UNE bague, UNE guitare, UNE console de jeux vidéo, UNE voiture... quand on finit par croire au coïncidence et croire qu'on vit dans un monde de merde... tes souhaits se réaliseront car tu vas voir uniquement le négatif de la vie.
mmm ça m'interesse!
Au moins pas besoin de simuler ... Lol
Je vous le confirme, c'est épuisant.
quelle tristesse!!!
Ça fait déjà longtemps qu'il n'a aucun sens, ton commentaire. Concentre-toi sur les sources sérieuses d'information plutôt que d'écouter les tocards et de lire les livres de Katherine Pancol.
La paix, la sérénité, la joie...
Le désespoir, le drame,