Des milliers de personnes vivent sous New York

Proposé par
le

New York abrite une société souterraine : des milliers de personnes ont trouvé refuge dans un labyrinthe souterrain sous la ville. Ces "hommes taupes" vivent cachés, dans des conditions désastreuses. Les premiers habitants furent des vétérans de la guerre du Vietnam revenus au pays sans argent et sans logement.


Tous les commentaires (126)

Dans 20 ans ils seront remplacé par les vétérans de la guerre contre la Corée du nord

Posté le

iphone

(0)

Répondre

Le reportage est impressionnant

Posté le

iphone

(0)

Répondre

a écrit : Certains sont en avance sur leurs temps, c'est déjà l'apocalypse Et il a raison! ...esperons que la majorité du peuple comprene ce qu'il lui arrive!

Posté le

android

(0)

Répondre

des milliers de vétérans ne touchent plus d'indemnités et sont en marge dans tout le pays ... ça arrive en france aussi mais il y a la sécu en plus.

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Mais qui a eu l'idée de construire un labirynthe sous une ville ? C'est les fondations des immeubles et comme il y en a des centaines à Manhattan sa fait des labyrinthes. Il y a un reportage sur ça.

Posté le

android

(0)

Répondre

Dans futurama cette " civilisation " est présente. Les parent de leila vivent sous New new York. Les série américaine me feront toujours apprendre des chose :-D

Posté le

android

(2)

Répondre

Moi ça me rappelle FF7 et les souterrains

Posté le

android

(1)

Répondre

Ca me rappelle la ville souteraine dans futarama, habités par des mutants rejetés du monde du dessus...

Posté le

android

(0)

Répondre

Ils doivent bien sortir pour se ravitailler !?

Posté le

iphone

(1)

Répondre

Dire que ces gens ont débusqué du Viet dans des sous-terrains pour leur pays et de retour chez eux, c'est eux qui se retrouve à vivre comme des Viets. Traumatisme garantie !

Posté le

android

(0)

Répondre

je viens de lire dans un article que chaque année dans ces tunnels 200 sdf meurent électrocutés par des rails ou éclatés par des métros.

moins triste il y est dit qu'il y a des centaines d'habitations avec chauffage (bouches d'aérations des centres commerciaux = 12° ) eau courante (bouches d'incendies) et électricité.

Posté le

website

(1)

Répondre

a écrit : Même si on ne peut pas aider tout le monde , aider des gens qui se sont battus pour les Usa auraient au moins pu être aider par leur pays (ingrat) ... Bah ils sont derengeants : souvent atteint de psychoses diverses ils montrent une partie des conséquences des guerres américaines. Le Gouvernement a tout intérêt à les laisser en marge de la société si il veut continuer ses guerres ;)

Posté le

android

(2)

Répondre

a écrit : Maxime Chattam en parle dans un de ses livres (magnifique d'ailleurs) "La promesse des Ténèbres". C'est un roman, je serai incapable de dire où se situe le vrai du faux, mais si j'ai un bon souvenir l'auteur a pu descendre dans cette ville jusqu'à une certaine limite qui aurait pu lui être dangereuse, mais je me trompe peut-être sur cette deuxième partie, il faudrait que je relise ce qu'il dit à la fin sur la conception du livre. Afficher tout D'ailleurs si je m'en souviens bien je dirais que c'était plutôt une sorte de cour des miracles avec les pires des criminels. Mais c'est vrai que ça se rapproche fortement.

Posté le

android

(0)

Répondre

quel idee de construire un labyrinthe sous une ville...

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Sur un des liens un chef de gang dit que c'est la planque idéal. Il ferait mieux d'aller en prison il aurait électricité eau courante et crasse en moins... Si c'est pour vivre comme ça je vois pas l'intérêt et moi, dans la série Bones...

Posté le

android

(0)

Répondre

C'est une blague cette anecdote? Comment ont ils pu laissé une chose pareil. Il y a eut un film dessus et je pensé que c'eté juste de la fiction...

Posté le

website

(0)

Répondre

a écrit : Il me semble avoir vu le même genre de chose a Vegas, navrant malheureusement. a las Vegas il me semble que c'est un peu plus differents ce sont d'ex joueurs qui ont tout perdus .. vivant dans les aqueducs .. c'est impressionnant

Posté le

android

(0)

Répondre