Le syndrome d'excitation génitale persistante ou SGEP est une maladie rare affectant uniquement les femmes. Comme son nom l'indique, il se manifeste par une excitation génitale très fréquente. Gretchen Molannen, une femme atteinte de ce syndrome, se suicida, épuisée par les orgasmes à répétition : elle racontait en avoir 50 par jour. Il n'existe à ce jour aucun traitement.
Tous les commentaires (182)
Il existe un reportage : Les femmes au 100 orgasmes je crois. le reportage est impressionnant ! au début je rigolé mais ensuite plus trop car les femmes souffrent vraiment
Orgasme multiple pendant un rapport, je vote oui. Mais avoir un orgasme en voiture parce que tu prends un dos d'ane, c'est dangereux Mdr
Et ça 50fois par jour... c'est invivable.
Y'a aucun plaisir la dedans!
Je plains celles qui ne connaissent pas se plaisir, mais encore plus celles qui en ont à longueur de journée!!!
J'ai vu aux infos qu'un cas exceptionnel de la médecine(il s'agit d'une femme)a atteint 80 orgasmes par jour. L'explication serait un nerf sensible proche du clitoris "mal-formé"... Étrange. Et pauvres femmes.
Chez certaines femmes (ou hommes) un orgasme peut se déclencher simplement en étant embrassée. Ou même simplement par la pensée.
On peut créer des zones érogènes de façon totalement arbitraire sur tout le corps, dont la stimulation provoquera une excitation, qui peut conduire à l'orgasme.
Tout être humain à la possibilité d'arriver à ces états avec un peu "d'entrainement." Et quelques technique d'auto-conditionnement.
Bref, toit ça pour dire qu'un orgasme, ou le plaisir en général d'ailleurs, c'est dans la tête que ça se passe. Le corps ne fait que suivre.
A tout ceux qui le savent grâce a Grey's anatomy !
Je viens de lire que, en 2011, il y a eu 3 742 viols sur des femmes pour 432 contre des hommes et 663 000 femmes victimes de violences contre 280 000 pour les hommes.... Certes, ces chiffres sont parfaitement horribles et ne devraient même pas exister. Toutefois, pour tous ceux qui disent que les femmes sont toujours les victimes, il est bon de préciser que ces statistiques sont relevées sur le nombre de plaintes ! On voit que les chiffres pour les hommes sont nettements plus bas que pour les femmes, mais cela ne veut pas forcément dire qu'il y a moins d'agressions. Il y a même fort à parier que cette différence s'explique par l'absence de plainte chez les hommes. Dans une société où l'homme doit être fort et savoir se défendre, c'est honteux et gênant pour un homme que de devoir se rendre dans un commissariat pour porter plainte contre sa femme pour violence domestique ou pour viol (d'autant plus quand le viol peut se faire par une pénétration anale qui, chez les hétérosexuels, est très mal vu et touche directement la dignité de l'homme)...
Il y a énormément de publicité et d'avertissement pour les femmes qui ne doivent pas hésiter à en parler et à aller voir des personnes de confiance en cas d'agression, mais cela n'existe pas pour les hommes ! C'est la même histoire que pour le cancer du sein, on ne voit que 10% de cas chez les hommes, mais cela ne veut pas dire que seulement 10% des hommes en ont, il y en a sûrement plus, mais les avertissements ciblant uniquement les femmes, la majorité des hommes ne pensent donc pas à se faire faire une mammographie.
Et je pense que ça compense largement.
( juste pour savoir, Hein !)
Une paire de... ne suffit pas une faire une différence considérable!