En dehors de leur style tout britannique, les robes de la reine Élisabeth II ne sont pas si communes. En effet, pour éviter toute situation embarrassante, le bas des robes est lesté de plomb pour éviter qu'elles ne se soulèvent face à un vent puissant.
Tous les commentaires (75)
Juste pour info, toi aussi tu t'habille en pensant au regard des autres. Sinon tu ne renouvellerais pas tes fringues de temps en temps...on fait tout un peu par rapport au regard des autres.
Si Kate les avait porté, elle aurait sûrement fait sauter les plombages, étant donné son goût pour se montrer à poil...
C'est une pratique d'ailleurs courante chez tout le monde de lester la robe d'un ou plusieurs fils de plomb afin d'éviter qu'on ne fasse des faux plis sur la robe, ou pour éviter qu'on ne voie sa petite culotte quand on se penche.
Ahhhhhhh, mais c'est pour ça qu'elle marche tout doucement non ? :D :joke:
Dommage que Kate Middleton n'est pas eut le bas de sa robe plombé lors de sa descente d'avion l'autre jour, cela lui aurait évité de montrer une partie de ses fesses (jolies d'ailleurs) en public et filmée bien sûr... Arffff la reine doit s'arracher les cheveux..!!!!
Quelqu'un savait ça ?
Rien d'étonnant, les anciens mettaient ce qu'on peut appeller des lests de robes dans les ourlets de ces dernières. ^^ Ils étaient même en plomb et quelques fois numérotés.
J'ai envie de dire tant mieux!
Le lestage servait notamment a toujours tendre le tissu pour ne pas voir de plis, car la Reine tient beaucoup a son image et n'aurait pas accepté de froisser sa robe dans sa Bentley.
C'est gentil de nous préserver ;)