Steven Spielberg tourna le film E.T. l'Extra-Terrestre dans l'ordre chronologique afin que ses jeunes acteurs ressentent les mêmes émotions que leur personnage. Avant la scène où E.T. repart chez lui, le réalisateur annonça clairement à Henry Thomas, l'acteur jouant Elliot, que c'était sa dernière scène avec l'extra-terrestre. Le jeune acteur fut ému aux larmes ce qui rendit la scène touchante.
Tous les commentaires (58)
il y en a quand meme qui ont mal fini drew, Arnold, le petit de maman j'ai rate l'avion, jordy bref ce qu'il dit n'est pas forcément valable pour tout le monde mais il y a quand même du. vrai
Sauf qu on en parle pas, puisque meconnu du grand public.
@LAMStyve
Pour l'avenir de qui?
Parents ou enfants ?
Je parle de personnes qui vivent à travers leurs gamins ,faudrait pas tout mélangé !
Et sinon,quels sacrifices font les enfants pour leur avenir ? Finir leur assiette ? Faire leurs devoirs ? Lâcher la Nintendo ?
Edit:comme rectifié dans mon premier com.,je dit ENFANT (souvent petit ) ,pas ADO. !
La toute première scène tournée pour la trilogie du Seigneur des Anneaux était en fait destinée au 3eme Opus.
Il faisait trop moche pour tourner dehors ils ont alors investit la salle de squash de l'hôtel pour y tourner la montée de la falaise en face de Minas Morghul ! (biensur le décor y a été adapté ahah)
On pourrait citer les jumelles Olsen comme contre exemple des enfants stars qui finissent mal. Connues depuis leurs 2\3 ans, elles ont maintenant dans les 25 ans, ont leur marque de vetements, ont tres bien gerer leur notoriété et reussissent tres bien leur vie.
Faut arreter de tout mettre sur le dos des parents... Si certains enfants stars finisssent mal c'est plus a cause d'eux que de quelqu'un d'autre.
Le film était tellement bien fait que les soldats ayant participé au débarquement ont signalé que c'était le film qui était le plus réaliste, surtout au niveau de l'impact de balles dans le corps.
Intéressante cette nouvelle cela me laisse imaginer quel bordel cela à du être quand Spielberg a tourner la Saga "RETOUR VERS LE FUTUR" le 2 fait référence au 1 qui fait des clin d'oeil au 3 etc...
Bref cela parrait logique au premier abord de tourner dans l'ordre chronologique des choses mais je suis certain que pour ceux là c'etait impossible.
Steven S. ne fut " que " le producteur de " retour vers le futur" ( excellente trilogie) Robert Zemeckis est le realisateur... ( pour repondre avec mon portable tout pourri a un comn de- pardon je ne sais plus qui- mais qui a ete poste au alentour de 11h) ola ola. ok je sors
Les réalisateurs Zemeckis & Gale ont d'ailleurs déclaré que la fin du 1er film (voiture volante) était une blague et leur avait compliqué la tâche pour écrire une suite...