La petite Carrie Ingalls dans la série américaine culte "La petite maison dans la prairie" est en réalité jouée par deux petites filles différentes : les deux jumelles Lindsay et Sidney Greenbush. D'ailleurs nous pouvons voir ces deux noms dans le générique.
Tous les commentaires (46)
Par contre, on est sur "se coucher moins bête" : on ne dit pas 2 jumelles, c'est un pléonasme. Le mot "jumelles" suppose déjà qu'elles sont 2.
dans ce cas, ce seraient des triplées, quadruplées, quintuplées...
[quote=norton]Erreur , supprimer SVP . Merci .( Mon i phone ne me permet pas de le faire moi-même )" L'erreur est affaire d'intelligence , ne pas l'accepter est affaire d'imbécilité " - Albert Einstein . ( au cas très improbable où un lecteur voterait négativement.) Amicalement .[/quote]l ' erreur est humaine.
A noter que Willy, le petit frere de Nelly est dans la vie le frere de Laura Ingalls!
C'est exact, il existe bien cette loi.
Par contre c'est étonnant que se soit Marie et non Laura qui avait une jumelle car L'aura tournant le plus et étant plus jeune, il aurait été plus logique que des jumelles soient prises pour Laura et pas pour Marie
"jumeau/jumelle: se dit de deux enfants nés d'une même grossesse" (source: le bon vieux petit larousse illustré!). A bon entendeur...
les magiciens utilise beaucoup les femmes jumelles pour bluffé les spectateurs
Pas bête! ^^ maintenant on va partir a la chasse au jumeaux dans les films et séries! :)
comme dans Malcolm !! le petit dernier (Jamie) et joué par 2 petits jumeaux ,qui se ressemble fortement !!!!!
La petite remplaçait sa jumelle quand elle était malade et vice versa. Trop chou :)