Le plus grand tueur en série a failli tuer 1000 personnes

Proposé par
Vanellope
le

Quand on parle de tueurs en série, on pense à quelques exemples célèbres comme Jack L'Éventreur. Christman Genipperteinga est lui peu connu, alors qu'il fut probablement le plus grand tueur en série de toute l"histoire. Il vivait dans le Saint-Empire germanique au XVIe siècle et aurait tué 964 personnes en 13 ans ! Son but était de parvenir à 1 000 assassinats, mais il sera arrêté et exécuté avant.

Nous connaissons aujourd'hui le nombre exact de ses victimes, car il gardait le nom de toutes dans un carnet.


Tous les commentaires (175)

@Heylys, " on est aujourd hui condamné plus facilement quand on tue 1 personne que quand on en tu mille " je ne sais plus de qui est cette phrase. mais il s avere qu elle n est pas vrai uniquement pour le meutre. j ai l impression qu il est moins risqué de magouiller chez UBS que de se tromper dans une declaration a la CAF...

Posté le

android

(8)

Répondre

@babar1995, cela ne ramene pas les defunts.

Posté le

android

(0)

Répondre

et en effet. les dictateurs ne sont pas des tueurs en serie comme on l entend . mon premier com etait simplement dans le but de placé un point de vue. la comparaison de bush ou khadafi et d un tueur en serie n etait qu ideologique

Posté le

android

(0)

Répondre

@etienne56920, Tu oublies l'empereur japonais Hirohito, malheureusement très rarement cité dans les livres d'histoire.

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu. Ah ouais.. Tu fais vraiment flipper..

a écrit : @Erreur, faux le plus gros KDA de l'histoire reste hitler je pense Hitler n'a tue personne.. Il était jugé responsable de crime de guerre comme tout ses partisans.. En gros son partie donnait des ordres.
Aucun rapport avec tueur en série..
MAIS AUCUN !
Pareil pour les SS.. Chaque soldat a peut être buté des dizaines de personne, ça ne fait pas d'eux des ''tueurs en série''.

@razmataz770, Cette histoire date de l'empire Germanique .. les jeux vidéos sont encore à l'état d'inexistence totale .. X)

Posté le

android

(0)

Répondre

@Jonkille, Ouai d'accord ! Allez tu sort !

Posté le

android

(1)

Répondre

J'ai du en entendre parler une fois vaguement. Ce qu'il faut savoir, c'est que les dangereux sociopathes ont toujours exister! Et que tous les jours, ou presque, on fait face à ce genre de personnes sans même s'en rendre compte. Je trouve ça un peu farfelu de vouloir tuer 1000 personnes. Surtout que si je comprends bien, il a fait 963 crimes parfaits (alors qu'on nous précise bien qu'il n'existe pas) et qu'au bout du 964ème monsieur se fait prendre, à cause d'un carnet. C'est ce qu'on appelle mourir comme un perdant ;) !

JLSD pour avoir lu un article la dessus ! S il était celui qui en à tué le plus en revanche certains "concurrents" avaient des méthodes de meurtre plus horrible encore .... le genre humain fait peur

Posté le

android

(0)

Répondre

Je croyais que c'était Staline...

Posté le

android

(0)

Répondre

@Philippe, seulement des petit soucis ?

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : @Ju-lius, mon dieu mon dieu il était sérieusement atteint le mec! les fameux 6 enfants qu'il a fait à sa captive, il les a tués en leur cassant la nuque et n'a rien trouvé de mieu que d'acrocher leur petit corps sans vie dehors (sur un arbre surement) afin de les contempler se balancer au vent tout en chantant "danse petit bébé papa a fait cette danse pour toi".... SO NIIIIICEE je pense qu'effectivement ce monsieur avait 2 ou 3 fils qui se touchent! Afficher tout Il les accrochait dehors parce qu'à l'époque, les congélos n'existaient pas encore...

Posté le

android

(4)

Répondre

C'était l'expression que @misanthrope13 a voulu sortir que j'ai complété...