Le plus grand tueur en série a failli tuer 1000 personnes

Proposé par
Vanellope
le

Quand on parle de tueurs en série, on pense à quelques exemples célèbres comme Jack L'Éventreur. Christman Genipperteinga est lui peu connu, alors qu'il fut probablement le plus grand tueur en série de toute l"histoire. Il vivait dans le Saint-Empire germanique au XVIe siècle et aurait tué 964 personnes en 13 ans ! Son but était de parvenir à 1 000 assassinats, mais il sera arrêté et exécuté avant.

Nous connaissons aujourd'hui le nombre exact de ses victimes, car il gardait le nom de toutes dans un carnet.


Tous les commentaires (175)

Lui je le prend direct dans mon équipe de call of se ratio de fou 1/964

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : C'est un très bon objectif dans la vie ça, tuer le maximum de gens. Super. Y'a bien quelqu'un qui va essayer de battre ce record.

a écrit : Il me semble que le record du nombre de personnes tuées par un homme a été attribué à un officier des Einsatzgruppen qui massacraient les populations ukrainiennes de village en village pendant la seconde guerre mondiale.

Mais bon, comme c'est dans le contexte de la guerre peut être que ce n'est
pas compter comme des assassinats.

En tout cas triste ambition pour notre Christman...
Afficher tout
Bizarre ce commentaire. Bien sur que oui c'était des assassinats. Pour 2 villages "effacés" en France, il y en a eu plus de 1000 en Russie et je ne sais combien en Ukraine. Les einsatztruppen y ont extermine hommes femmes et enfants. Si c'était pas des assassinats faut me dire comment ça s'appelle. Pour ça ils ont été juges pour crimes contre l'humanité.

Posté le

android

(2)

Répondre

Est ce que ca ete repris dans le livre des recors ?
Ok je sors .......

Posté le

android

(0)

Répondre

Commentaire supprimé C'est une extermination. Ils ont tué énormément de civils mais on ne peut pas savoir combien ils en ont tué chacun

a écrit : Il les accrochait dehors parce qu'à l'époque, les congélos n'existaient pas encore... ah ah t'es degeulasse!

Posté le

android

(0)

Répondre

C'est énorme !! il en tué combien par semaine ?

Il tuait les bébés à la naissance en les etranglants (terrible image mental) et les faisait pendre au bout d'une corde par les pieds, et quand le vent les faisaient bouger il disait "Danse" .. Faudras m'expliquer comment certaines personnes en arrive à un tel niveau de déshumanisation, sérieux ..

Posté le

android

(1)

Répondre

a écrit : @razmataz770, Cette histoire date de l'empire Germanique .. les jeux vidéos sont encore à l'état d'inexistence totale .. X) Aujourdhui les tueurs en serie (les jeunes) seraient influencer par les jeux videos et films violents ( d'apres les medias). Cetait un clin doeil.

En fait il faisait des horcruxes ! C'est le mentor de voldemort !

a écrit : Le rapport kill/death de fou... 1/964. Bien que je doute que ce soit saluable. 964 de ratio ^^ ça devait être un connecto lui... :P

Posté le

android

(0)

Répondre

Ce serais intéressant de voir comment il se serais comporter après 1000 victimes peut être aurais t-il fait la fête avec ses 1000 cadavres? Ou peut être il se serais suicidé!!

a écrit : M'est d'avis que quelqu'un qui tue plus de 900 personnes et vise les 1000, il a quelques petits soucis au niveau du cerveau :D Petits soucis ?? A mon avis le terme ''petit'' n'est pas approprié ! :D

Ca exister deja Call of Duty a cette epoque ? :P

Posté le

android

(0)

Répondre

Le ratio de malade, il aurait surement été fort à call of duty xD

j'aurais bien quelques noms à lui soumettre pour atteindre son objectif...
roooooh je sais c'est pas beau! ^^'

a écrit : @saranik, Et Mao (60m environ) et Staline (23m environ), vous en faites quoi ? À force de bouffer tout ce qu'on vous donne, vous finissez par ne rien savoir au final... J'avoue que je les avait oublié ses deux la ^^, comme quoi le

Posté le

android

(0)

Répondre