Hugo Boss et les uniformes nazis

Proposé par
le

La célèbre marque de vêtements Hugo Boss a équipé durant la Seconde Guerre mondiale les nazis, avec notamment la confection des uniformes SS et de la Wehrmacht. Ceci a été découvert suite à l'enquête de journalistes en 1997.


Tous les commentaires (465)

Cetait le socialisme pour les allemands pas les autres , pour hitler les juifs on fait perdre la guerre de 14 18 car il on fait grève dans les usines d' armement alors que les allemands était a 80 km de paris , quand tu perd et que l'on mais tu pays Dans la misere avec du pain qui pouvais couter 1 million de Reich Mark . L'histoire et un éternel recomencement , vue se qu'il se passe dans le

Posté le

unknown

(1)

Répondre

Owlalala quesque vous êtes cons. L'histoire sert a comprendre le présent et améliorer le passé. Mais arrêtez de comparer!!! Oui c nul mais c du passé!!!! Vs voulez savoir ttes les marques qui ont fait des conneries dans le passé? Ou même actuellement (les marque qui vendent ou qui fabriquent dns des pays ou les gens sont torturé, femmes battues, enfants exploités, etc.). Vs nacheteriez plus rien! C t ya 65 an. Lannecdote est bien. Mai les commentaires pourries, pffffffff

Posté le

unknown

(2)

Répondre

les francais cest pas mieux il deportais les juifs dans des wagons sncf!!! apres qui ne profite pas d'une guerre!!!

Posté le

unknown

(0)

Répondre

Amon avis la majorité des appels au boycot à retardements lancés sur ce site sont lancés par ces gens qui vivent et prospere de ce buisness de la pleurniche. Cela leur permet de remettre un coup de frais sur de vieiles photos en noir et blanc.
Messieurs les pleurnichards professionels qui passent de l"etat de victimes eternels à "je bombe le torse et je peux tous les tuer si je veux" je tiens à vous signaler que vous êtes parfaitement incapable de respecter un legitime boycott. Ceci pour une simple raison........y a t il beaucoup de puits de petrole en allemagne ???? Ben non, et pour envahir toute l'europe en un eclair avec des avions et vehicules blindés il faut du petrole ( TEXACO ) de l"electronique (IBM) du materiel radio ( ITT ) des moteurs (FORD) etc etc Que des marques US Donc boycotter les etats unis verrait israel disparaitre dans un delai tres bref..

ps pour ceux qui veulent des details ( Le mythe de la bonne guerre J. R. Pauwels)

Posté le

unknown

(0)

Répondre

Jamais ne ne retrouverez trace d une declaration de guerre officielle des etats unis au regime nazi, les etats unis ont gagner beaucoup d argent avec ce regime avant d etre obligé de ramener ses fesses.non pas pour sauver les européens et ses juifs mais pour contrer la réelle menace pour l"imperialisme us à savoir le communisme. Tout le reste c"est du cinema.

PS pour completer mon post precedent un chercheur a calculé que lorsque les chars nazis approchent Moscou 96% de l huile qui lubrifiait les moteurs de leurs blindés etait americaine. La guerre aurait pu ne durer que quelques mois si les etats unis n avaient pas plus qu aidé le regime nazi.

Posté le

unknown

(2)

Répondre

Si les gens veulent boycotter HB pour quelque chose qui c'est passé il y a 65 ans, OK, même si je trouve ça idiot, car énormément de marques ont des cadavres dans le placard et il faudrait boycotter quasiment tous le produits d'aujourd'hui et revivre à l'âge de pierre. Mais que dire de Benoit XVI, le pape, qui étais dans les jeunesses Hitlerienne !!! Si on doit boycotter certaines marques pour leurs erreurs passées, alors il faut aussi pendre le pape sur la place publique !

Posté le

unknown

(4)

Répondre

Il n'y avait rien de personnel c'était que du bizness

Posté le

unknown

(1)

Répondre

Allez HB business business!!!

Posté le

unknown

(0)

Répondre

Pour le coup Hugo a bien "bosser" ..des milliers de morts et certains diront que c'etait encore a "l'inssu de leur plein gre" !!! Le temps efface t-il les fautes de certaines entreprises collabo ???

Posté le

unknown

(0)

Répondre

Heu... Et wolkswagen a été crée par Hitler lui même... La voiture du peuple... Et alors? Tout le monde le sait, pourtant, beaucoup de monde continue à en acheter... Ça ne fait pas d'eux des hitlerien... Enfin, j'espère que non! ^^

Posté le

unknown

(0)

Répondre

Ça ne change rien pour moi :-) hehe !

Posté le

unknown

(4)

Répondre

Oui bon ils ont crées l uniforme SS, je vois pas pourquoi on devraient faire un boycott 65 ans après les faits

Posté le

unknown

(1)

Répondre

Remarque si les SS avaient été à poils ça aurait eu moins d'impact quand même... LOL

Posté le

unknown

(8)

Répondre

Qu'est-ce qu'on est prêt à faire pour de l'argent car là ce n'est pas une question de survie mais c'est un question de mode tout bêtement donc de pouvoir, Hugo a misé sur le mauvais cheval il pensait peut-être que les nazis gagnerait! Hé ben c'est raté!!!

Posté le

unknown

(0)

Répondre

Le principal est de ne pas oublier que la nature humaine est capable des pires atrocités. Cette anecdote a le mérite de reparler de ce passé qui doit rester gravé dans nos petites têtes blondes et ce pour les nombreuses générations a venir! N'oublions jamais afin de ne pas reproduire ce désastre.

Posté le

unknown

(1)

Répondre

Je crois que j'ai jamais vu autant de pavés dans une anecdote ^^'

Posté le

unknown

(3)

Répondre