Lors des championnats du monde de tir organisés au Koweït en 2012, l'athlète kazakhe Mariya Dmitrienko remporta la médaille d’or. Lors de la cérémonie de remise de médailles, les organisateurs diffusèrent par erreur l'hymne national satirique du pays créé pour le film Borat de Sacha Baron Cohen. Les plates excuses du Comité n'ont pas apaisé la fureur des autorités du Kazakhstan, qui avaient fait interdire le film sur leur territoire.
Tous les commentaires (48)
En même temps... C'est pas ce qu'il y a de plus connu l'hymne kazakh....
Tiens je suppose que la personne qui m'as mis un-1 doit bien connaître l'hymne kazakh... Parce que sinon ça doit juste être un adorateurs ses-1 si courant sur ce site ! Mais je réitère et clame donc que perso je n'aurais pas fait la différence avec le vrai hymne, ce dernier étant tout à fait inconnu par le commun des mortels !!!
Ca nous fait marrer, mais il n'y a rien à dire pour sa défense...
Sinon, Onchy, je crois que c'était les drapeaux qui avaient été inversés... Héhé
Mon nom Borat, j'aime vous, j'aime sexe, it's nice !
Ah ah énorme mdr et au passage le film the dictator est énorme de Sacha Baron Cohen :)
J'ai juste une question... Il foutait quoi cet hymne au milieu des autres ?
À noter qu'on ne doit pas utiliser le terme "Kazakh" pour signifier le peuple du Kazakhstan, ce dernier s'appliquant uniquement au peuple Kazakh, alors que les habitants du Kazakhstan sont eux appelés les Kazakhstanais.
fr.wikipedia.org/wiki/Kazakhstanais
Et pour les détracteurs de Wikipédia : www.ambafrance-kz.org/Consulat-General-a-Almaty
( Le pire c'est que l'hymne de Borat est en anglais alors que le vrai est en kazakhstanais... C'est plus une petite erreur là, c'est l'ingé son qui a fait de la merde )
Dans le même genre un match avec les hymnes mais pas de joueur
Il y aussi l'erreur lors de la coupe davis ou au lieu de mettre l'hymne espagnol il ont mis l'hymne de franco ce qui a fait un enorme scandale puisuqe le ministre des sports espagnol été la