Le projet HAARP est un projet américain scientifique et militaire ayant pour objectif officiel d'étudier l'ionosphère (partie haute de l'atmosphère) depuis la base située en Alaska. Mais ses détracteurs affirment que les recherches qui y sont menées visent à terme à pouvoir modifier le climat ou interrompre toute forme de communication hertzienne en y envoyant des ondes à haute fréquence.
Tous les commentaires (87)
C'est la théorie du complot. ...
Fau pas etre parano meme si c vrai
Cela permettait également d'utiliser les radars profondément dans la terre pour repérer des bunkers.
Plusieurs interviews de professeur et notamment celle du fils de l'inventeur de HAARP mentionnent que les ultra basse fréquences émises peuvent entrées en résonance avec le cerveau humain et aboutir à un "contrôle mental" prenant plusieurs formes (agissant sur les émotions, ou encore empêchant de dormir et bien d'autre encore).
Pour moi ce projet est bien plus qu'une simple expérience scientifique et peut effectivement servir d'arme.
Le projet HAARP :S Rien que de lire ça, j'en et froid dans le dos. Un belle appareil certes, mais l'utilisation qu'ils en font probablement et totalement catastrophique... Avis à tous, renseigner vous et pesez le pour et le contre, faite vous un avis et... Prenez conscience de ce que certains ( voir tous les politiques et autres ) veulent faire de ce dernier, et ce qu'il veulent faire de vous...
( Je ne suis pas malade mentale ou parano, j'ouvre simplement les yeux la ou il n'y a pas de lumière... )
Pour les adeptes de la théorie du complot regarder la nouvelle série XIII . 2 , qui s'inspire largement de la théorie du complot et du projet HAARP ( qui permettrai en plus de pouvoir influencer la penser des gens .. ) comme sa vous vous coucherer encore moins tranquille !
Qu'elqu'un a vu la saison 2 de la série "XIII" ?
Ils parlent de HAARP, et tout le monde se bat a cause de ca car on pourrait controler la météo pour en faire une arme.
Je ne savais pas que ça existait vraiment, je pensais que c'était juste une unvention pour la série ! ;)
ce serait cool de pouvoir modifier le climat: peut-être pourrions nous résoudre le problème du réchauffement climatique
Selon moi il y a bien plus de choses qu'on ignore que ce que l'on veut bien nous dire, on est bien plus "marionnetisés" qu'on veut nous faire croire.
Mais ce n'est pas pour cela que je me dis que je vais me laisser faire, croiser les bras en attendant... Rien.
Au contraire, cette "théorie du complot" comme tu l'appelles donne plutôt de la force à ses opposants, qui vont se mobiliser et parler !
Il y a des dizaines et dizaines de sites qui non seulement informent de ce qui se passent réellement, ayant un rapport plus ou moins éloigné avec la "théorie du complot", mais aussi mobilisent la lutte contre les puissants.
En bref, la "théorie du complot" n'est pour moi pas une excuse pour ne pas lutter, mais plutôt une excuse pour s'informer librement et changer les choses qui sont "décidées d'avance"...
Je souhaiterais rajoute que le parlement Russe, s'est également inquiétée de HAARP : en 2002 ses membres ont exprimé leur vive inquiétude en évoquant "un saut qualitatif considérable en matière d'armement". Le rapporteur a indiqué trois sites prévus pour HAARP : Alaska, Groënland et Norvège. Nombreux sont les pays qui ont peur de cette arme, voici un lien qui montre les impacts de HAARP sur la nature:
www.youtube.com/watch?v=BVIzZQp1Mh8
Après les inondations catastrophiques de 2014 dans les Balkans , les serbes étaient persuadés que les américains avaient magouillé le climat pour leur provoquer ces intempéries . Quelques jours après , une mini tornade a détruit un village en Serbie centrale . En discutant avec les gens sur place j'ai commencé à en apprendre un peu plus sur ce projet haarp. J'ai vu quelques vidéos sur YouTube ou on voit clairement une sorte d'antenne camouflée dans une forêt de pins , des témoignages de personnes qui voient des voitures de l'ambassade us venir faire des prélèvements de résultats sur ces antennes plusieurs fois par semaine... Alors ok les serbes se croient persécutés , mais tout de même .... C'est chelou nan ?
Encore une fois les américains c est les méchants ..