La Russie va-t-elle pouvoir nous transformer en zombies ?

Proposé par
le

Sur ordre du président Vladimir Poutine, des scientifiques russes cherchent à mettre au point d'ici 2020 un nouveau type d'arme capable d'envoyer un puissant rayonnement électromagnétique sur une personne. Ce "zombie gun" pourrait attaquer le système nerveux de la cible et pourrait permettre de la rendre plus malléable et obéissante à des ordres.


Tous les commentaires (119)

Ça aurrait été bien s' il s' agissait d'un poisson d'avril.

Posté le

android

(4)

Répondre

a écrit : Les premiers essais sur le cobaye Depardieu se seraient avérés concluants. Exact, surtout lorsque les effets de l'arme sont amplifiés par le répulsif Pépère...

Posté le

android

(1)

Répondre

a écrit : Joli ;)
Ça marche aussi avec l'Euro cependant.
"Nul n'est plus esclave que celui qui croit faussement être libre"
Merci ;). "La liberté est le privilège de pouvoir choisir ses chaînes". Plus matériellement, l'Euro est encore largement indexé sur le Dollar.

Posté le

android

(3)

Répondre

a écrit : Merci Philippe pour ces deux anecdotes du 1 er septembre où romantisme et poésie sont à l'honneur ...connaissant l'attrait des lecteurs de SCMB pour les poètes et les romantiques j'attends un nombre record de votes négatifs !

Pour les autres , buveurs des fontaines , poètes incompris de ce
ux qui ont définitivement choisi leur gîte et leur pensée , qu'ils continuent à ouvrir les chemins des horizons illimités , qu'ils sachent qu'ils ne sont pas des vivants amnistiés , qu'ils ne sont pas fait de sang de boue et de poussière mais taillés en une matière plus subtile invisible et impalpable qui ne leur appartient pas tout à fait même si elle ne se manifeste qu'en eux .
Aucune arme ne peut les atteindre ... Aucune cruauté ne peut les aveugler ...
Afficher tout
Merci de ton intervention..

Posté le

android

(0)

Répondre

C'est le 1er septembre pas le 1 er avril . :O

Posté le

android

(0)

Répondre

Ba les américains ont déjà tenté de faire la même chose avec leur projet MK-Ultra...

Posté le

android

(0)

Répondre

Il y a les élections présidentielles russes en 2020 ?

a écrit : Mis à part ça, pour ceux que ça intéresse, allez voir le reportage de vice magazine sur la "Drogue du diable", en Amérique latine (Colombie je crois, de toutes façons ce pays, pourtant magnifique, est l'anti chambre de l'enfer, on y trouve tout. Au Mexique aussi d'ailleurs, bref fin de la parenthèse). C'est une drogue qui provoque les mêmes effets que cette hypothétique arme, sans échauffer quoi que ce soit, et qui laisse la victime parfaitement indemne et d'apparence et de comportement parfaitement normaux, y compris pendant la période ou la drogue fait effet. L'individu devient docile et obéissant, quasi heureux de faire ce qu'on lui dit, sans pupille dilatée, ni délire schizophrène. Aucun souvenir le lendemain d'ailleurs. Le risque étant la mort et la dépendance suite a une trop forte inhalation (oui parce qu'il suffit d'en respirer une quantité infime pour devenir l'objet de l'ordure qui s'en sert sur vous pour vous v(i)oler, ou cambrioler, ou pour vider votre compte). Afficher tout Crédulité quand tu nous tiens

Posté le

android

(0)

Répondre

Les américain travail aussi sur un projet de la sorte ce projet s'appel H.A.R.P
Il envoie aussi de fortes ondes et il pourrait même avoir une influence sur la météo...

Si c'est vrai c'est horrible ... Je me coucherais moins bete mais choquee !

Posté le

android

(1)

Répondre

a écrit : AVIS AUX LECTEURS :

QI < 150 : abstenez-vous de lire Norton.
Euh... le QI ne veut rien dire, ce n'est qu'un test débile qui ne mesurera jamais les réels capacités intellectuels des gens (hors sujet mais bon j'en ai marre des gens qui parle de QI sans savoir ce que c'est)

Perso je comprend Norton qu'après avoir fumé.

Mais j'aimerais demander à Norton : pourquoi poste tu des commentaires aussi compliqué dont la plupart ne sont composés que de cotations ?

Posté le

android

(29)

Répondre

Et en 2021 cette arme sera vendue à certains riches dictateurs pour qu'ils puissent abuser de leur peuple...

Ça remplace l arme nucléaire mais... Ne détruit pas les bâtiments ni les arbre (flore) ... Mais par contre détruit aussi les animaux puisqu'ils ont du sang aussi. C est donc une énorme avancée au lieu de tout détruire et laisser des traces nucléaire indélébiles.

Posté le

android

(7)

Répondre

a écrit : Non, c'est pas un son, ce sont des micros ondes, c'est comme si tu essayer d'arrêter les U.V avec un casque, ça n'a rien à voire. C'est ce qu'il dit, et l'aluminium par exemple renvoi les micro-ondes, donc un casque fait en papier allu protège de ces ondes.

@LAMStyve, 'arme nucléaire "propre" en quelque sorte .....

Posté le

android

(2)

Répondre

@LAMStyve, comme une arme nucléaire mais "propre" .... comment se fait il que les américains n'y aient pas pensé avant ?

Posté le

android

(0)

Répondre