Sur ordre du président Vladimir Poutine, des scientifiques russes cherchent à mettre au point d'ici 2020 un nouveau type d'arme capable d'envoyer un puissant rayonnement électromagnétique sur une personne. Ce "zombie gun" pourrait attaquer le système nerveux de la cible et pourrait permettre de la rendre plus malléable et obéissante à des ordres.
Tous les commentaires (119)
Cela me fait penser au film "Orange Mécanique" ou "Clockwork Orange" en anglais: une satire de la société qui veut nous faire entendre que les traitements psychiatriques et/ou psychologiques peuvent être des armes dangereuses pour un gouvernement dit "totalitaire".
Stanley Kubrick aurait donc eu raison...
Ça m'alerte un peu quand même cette histoire de projet.
C'est fou comme la propagande qu'on nous insère discrètement dans nos esprit depuis l'enfance fonctionne si bien jusqu'à l'âge adulte! En faisant un tour rapide des commentaires, on en trouve 90% plombant la Russie et son gouvernement. Je ne suis pas un fanatique de Russie, ni des USA. J'observe seulement ces deux grands et beaux pays. Chaque pays est à la fois merveilleux et dangereux. Arretez de suivre ce qu'on vous dit et faites vous votre propre idée. Cela vous aidera à vous construire. Les possibles commentaires désagréables des utilisateurs ou le rejet du modérateur que je respecte ne seraient qu'un refus de la vérité.
Haha se devient n'importe quoi
Il faut arrêter de blâmer Poutine et la Russie, les américains travaillent sur cette arme depuis des années sans qu'on leur dise rien en la faisant passer pour un projet climatologique dans le genre "un ciel propre pour tous"
Mais leur propagande fonctionne tellement bien que vous les croyez tous sauveurs de l'humanité alors qu'ils sont plus ou moins responsables, eux ou leurs alliés, de tous les drames qu'il se trame en ce moment. La Russie est juste plus franche en affirmant que c'est une arme qui est en fabrication.
En rapport avec ton pseudo(skip) on peut dire que .... C'EST UN LAVAGE (skip) DE CERVEAUX !!
Oooooh yeeeeeaaaaah ! :D
Il faut savoir que cette arme révolutionnaire existe déjà aux USA, crée par des ingénieur de l'armée...
Vous pouvez la trouver sur YouTube.
Vive les copieur communiste^^
Bref vous avez surement vue le film "Divergente" on peut y voir jusqu'ou ca peut aller!
Ça me fait penser au projet HAARP des Américains..
Déjà développer et existe chez les ricains le gouvernement a pour projet de l'utiliser pour encadrer les manifestations (no joke)
7 janvier 2023. Quasi-tout le monde est zombifié, nous recherchons des traces d'intelligence. Merci de vous manifester en commentaire ci-dessous.