Même les vitres du métro auront bientôt de la publicité

Proposé par
le
dans

Bientôt vous ne pourrez plus espérer vous reposer en appuyant votre tête contre la vitre d'un train ou d'un bus. Des publicitaires allemands mettent au point une technologie baptisée "bone conduction" qui transmet des vibrations à haute fréquence contre la vitre. Ces vibrations vont être captées par les os du crâne et transmises vers l'oreille interne ce qui donnera l'impression d'une voix parlant dans votre cerveau.


Tous les commentaires (107)

a écrit : C'est une technologie qui existe déjà et qui remonte même à avant les Google glasses. C'est d'ailleurs la base de nombreux écouteurs fonctionnant sous l'eau.

Par contre, l'usage est nouveau. Mais, que je sache, aucun déploiement de cette technologie n'est prévu dans l'h
exagone. Le titre alarmiste de cette nouvelle n'est donc pas vraiment justifié. Afficher tout
Le titre ne dit pas que c'est dans l'hexagone, il y a des métros partout dans le monde alors rien ne permet de dire que le titre n'est pas justifié.

a écrit : Cela ne rendrait-il pas les transports beaucoup moins cher voire gratuits ? Les compagnies payeront pour cette publicité, réduisant nos coûts de transport. Pas sûr... Quand tu regardes toute la publicité déjà présente dans les transports (affiches, écran dans les couloirs du métro etc) et que tu sais que pour 7 jours, la location d'un espace publicitaire avec la ratp c'est plus de 16 000 €... Ils se font déjà pas mal d'argent comme ça.
Ça serait surtout une occasion pour les compagnies de transport de s'en mettre plein les poches :D
Espérons par contre, au moins, que ça servira à l'amélioration des conditions de transport.
Mais la baisse des coûts de transport, je n'y crois pas !

Posté le

android

(13)

Répondre

Parfaitement incroyable ! On ne sais vraiment pas tout ce que l'avenir nous réserve...;)

Il n'y a que moi qui trouve cela scandaleux ?!

Posté le

android

(16)

Répondre

Heu la question que je me pose est .. Pourquoi ? Sa pose de reel probleme de s'appuyer sur la vitre d'un bus ? Sinon si sa arrive en france les voyages scolaire vont etre long ..

Posté le

android

(1)

Répondre

Les pubs du future!! Vous ne les voyez plus, vous ne les entendez plus! Ne vous fatiguez plus à les lire! On les imprime directement dans votre cerveau!!

A tous les coups le publicitaire allemand doit avoir des actions dans un hôpital psychiatrique.

Posté le

android

(9)

Répondre

Mais quand on met se tête contre la vitre d'un bus ou un train, la vitre vibres et ça n'est pas très agreable donc on peux déjà pas se reposer la tête poser contre la vitre

Posté le

android

(10)

Répondre

On appellera ca la pub par VITRo-masseur

Cest chiant parce que la fenetre dans le bus permet de s'évader, d'oublier le monde autour de toi. Au lieu de ça tu vas entendre une pub mais en plus tu l'auras dans la tete toute la journée

J'ai déjà lu ça quelque part y a 2semaines mais je ne sais plus ou lol
Apres on va passer au siège qui va nous balancer de la pub aussi!!! On ne pourra plus y échapper...

Les véhicules auront pour noms les schizotrain!!

Posté le

android

(6)

Répondre

Vous avez deja vu les pubs kodak des années 70 dans les bandes annonces des salles de cinema ? La.pub : ou comment vous créer le besoin que vous n'auriez jamais imaginé !

Posté le

android

(1)

Répondre

Il est vrai que c'est notre préoccupation première ...une bonne lobotomie en plus , nous n'en avions déjà pas assez . On paye vraiment des gens pour ça ?? Ça me déglingue .

Posté le

android

(3)

Répondre

Il sera de plus en plus difficile de relaxer.
Un moment donné, l'humain n'aura plus le loisir de choisir où et quand il pourra se reposer!
Peut-être que je ne saisis pas bien le but visé mais il faut arrêter de " bombarder " le cerveau.

Posté le

android

(5)

Répondre

C'est quoi ce truc de fou est ce que c'est moi ou c'est vraiment fou, j'ai presque envie de dire c'est du viole de la bulle privé

C'est quoi l'intérêt ? A part faire ch*** les usagers bien sur ? Du grand n'importe quoi...

Posté le

android

(0)

Répondre