Si vous perdez aux Oscars, vous n'avez pas tout perdu

Proposé par
Invité
le

Les nominés pour un Oscar qui n'ont pas la chance de le remporter n'ont pas tout perdu : ils obtiennent un coffret appelé « swag bag » d’une valeur estimée à 45 000 dollars, provenant d'une société spécialisée dans le placement de produits. Les perdants 2013 ont ainsi pu se consoler avec des préservatifs de luxe, du sirop d'érable, un séjour dans un hôtel de luxe, de la vodka ou encore des cigarettes électroniques.


Tous les commentaires (82)

a écrit : Toi tu refuserais le package nan? C'est vrai que c'est plus intelligent.. Tu acceptes et tu revends car inutile

a écrit : Sans nul doute des préservatifs en or massif de fabrication allemande! Gütt kalitat :-P

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le côté "de luxe" des dits préservatifs, parce que autant hôtel de luxe ok, de la vodka pourquoi pas mais le coup du préservatif. Justement après ya " hôtel de luxe " :)

Posté le

android

(0)

Répondre

Il y a que moi que ça étonne 45000$ ?
45000$ de capote de vodka et de sirop d'érable ? Il doit être gros le coffret ! Ou alors la nuit d'hôtel coûte 44000$ ...

J'ai travaillé pour plusieurs marques de vêtements à Los Angeles et c'est uniquement du product placement, ce n'est pas là pour consoler ceux qui n'ont pas remportés de prix. D'ailleurs, les gagnants reçoivent aussi ces "cadeaux", et c'est même eux les meilleurs clients pour les marques (photos, presse, interview...).

Aussi, la cérémonie des Oscars n'est pas la seule, il y a ce genre d'opérations sur quasiment tous les événements maintenant.

Il y a des compagnies dont c'est le métier, pour le compte de marque, elles s'assurent que vos produits terminent dans les sacs qui sont remis aux stars et pas a la benne. Leurs services sont plutôt cher et pas forcement efficaces, le meilleur moyen étant d'avoir accès à l'événement et d'avoir quelqu'un sur place ou même d'être partenaire officiel.

a écrit : Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le côté "de luxe" des dits préservatifs, parce que autant hôtel de luxe ok, de la vodka pourquoi pas mais le coup du préservatif. J'ai déjà vu de préservatifs Louis Vuitton à 40€.. Donc en fait que le côté "luxe" est pour la marque et pas le matériau ;)

C'est simple une chambre d'hôtel, puis de la vodka, puis sirop d'érable , puis les préservatifs et on fini avec avec une clope électronique. Maintenant ce qui me choque c'est qu'on a pas la compagnie fournie avec tout ça!

a écrit : J'ai travaillé pour plusieurs marques de vêtements à Los Angeles et c'est uniquement du product placement, ce n'est pas là pour consoler ceux qui n'ont pas remportés de prix. D'ailleurs, les gagnants reçoivent aussi ces "cadeaux", et c'est même eux les meilleurs clients pour les marques (photos, presse, interview...).

Aussi, la cérémonie des Oscars n'est pas la seule, il y a ce genre d'opérations sur quasiment tous les événements maintenant.

Il y a des compagnies dont c'est le métier, pour le compte de marque, elles s'assurent que vos produits terminent dans les sacs qui sont remis aux stars et pas a la benne. Leurs services sont plutôt cher et pas forcement efficaces, le meilleur moyen étant d'avoir accès à l'événement et d'avoir quelqu'un sur place ou même d'être partenaire officiel.
Afficher tout
Keuwa?! Les marques ne font pas ça par pure gentillesse et consolation?! C'est un simple placement de produit permettant de faire de la pub en étant associé à une star?!

Mon dieu que je suis désabusé...

a écrit : @Shanon, Shanon et scph - Désolée mais Leonardo de Caprio nominé comme meilleur acteur dans " Blood Diamond " et " The Aviator " n'a pas été récompensé d'un Oscar , pensez que Peter O'Toole a été nominé huit fois , et n'a pas eu d'Oscar et que Hitchcok mis à part un trophée honorifique n'a jamais gagné un Oscar !.... Afficher tout Peut-on en conclure que les oscars ne récompensent pas forcément le génie...?

a écrit : Moi ,à la place du coffret j'aurais préféré l'équivalent en petites coupures que j'aurais reversés à une oeuvre caritative ,les acteurs nominés sont en général des pointures bien payé et ils ne sont plus à ça près.Comme ça le célèbre ="..C'est déjà un immense honneur que d'avoir été nominé..." serait double et très vite repris par d'autres acteurs .Ainsi ce genre de célébration servirait enfin à quelque chose. Afficher tout Mais le "swag bag" c'est juste de la publicité pour certaines marques de luxe c'est pas pour le plaisir d'offrir un cadeau. Du coup ils ne recevront jamais de cash parce que ça ne fait pas de pub

Je trouve que ce coffret c'est de l'abus comme si ces personne en avaient besoin c'est n'importe quoi je veut bien les récompenser mais il y a des limite... Il pourrait par exemple faire dont de l'argent nécessaire à ces coffret à des œuvre de charité

a écrit : Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le côté "de luxe" des dits préservatifs, parce que autant hôtel de luxe ok, de la vodka pourquoi pas mais le coup du préservatif. Ouai parceque moi je vois mal des capottes incrusté de diamant ou en soie O_o

Posté le

android

(1)

Répondre

a écrit : Le "swag bag", c'est celui de Nabilla non ? ;) Non juste non . . .

Posté le

android

(0)

Répondre

Ce "swag-bag" est clairement une incitation ouverte à la fornication!
Les préservatifs (la santé c'est important), le sirop d'érable pour ajouter un petit côté festif au coït, la somptueuse chambre de luxe qui éblouira le ou la partenaire, la vodka pour faciliter le rapport et enfin la cigarette (électronique car forcément c'est la mode), après l'effort le réconfort !

a écrit : Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le côté "de luxe" des dits préservatifs, parce que autant hôtel de luxe ok, de la vodka pourquoi pas mais le coup du préservatif. J'avais vu que Louis Vuitton avait fait des préservatifs. Alors... Pourquoi pas ?

C'est peut être des préservatifs à la goldmember

Leonardo DiCaprio a du en avoir beaucoup :)

Posté le

android

(0)

Répondre

Y paraît que DiCaprio les collectionne maintenant...

Posté le

windowsphone

(0)

Répondre