En 1978, des géologues aperçoivent depuis leur hélicoptère de reconnaissance une cabane dans une zone de la Sibérie censée être inhabitée. Ils venaient de découvrir la famille Lykov, une famille isolée dans cette zone depuis plus de 40 ans. Avant de rencontrer les géologues, deux enfants de cette famille n'avaient alors encore jamais vu d'autres visages que ceux des membres de leur famille (6 personnes au total).
La famille Lykov s'était isolée dans une forêt reculée après avoir été persécutée par le pouvoir et y était restée.
Tous les commentaires (71)
La colline a des yeux ...
En France on leur dirait : QUOIIIIII ils n ont pas payé d impôts pendant 40ans ?! Vite un rappel ...
Dans le même genre en Australie dans les années 60 on a retrouvé dans le busch "désert australien" une tribu que l'on croyait éteinte depuis vingt cinq ans. Ils étaient simplement partis dans les zones les plus isolées.
Est ce que quelqu'un aurait leur twitter ?
Je voudrait suivre leurs exploits.
Voici le lien =
www.onnouscachetout.com/forum/topic/22523-sentinelles/
Ça me fais penser au pére et son fils, retrouvés il y a peu. Ils s'étaient cachés des dizaines d'années dans la jungle. Malheureusement, ce qu'ils ne savaient pas, c'est que deux ans seulement après s'etre cachés, la guerre s'est terminée... :/
Un exemple pour nous.. Ils n'ont pas tout ce que l'on possède.. Et pourtant ils vivent quand même sans Iphone,télé,internet et tout ça,pourtant ils doivent être heureux malgré ce qu'ils ont subit..
Siberia ? Cette série en parle un peu.
C'est impressionant, comment cette famille à pu ce retrouver la, et comment la faire perdurer seulement avec les membres de la famille, ça va donné des gosses pas tout à fait normal :P
1978, c’est bien après...!
Mais même avec la télé, les parents et/ou les grands-parents racontent ou lisent des histoires aux enfants, et peu importent l’endroit...
On a retrouve la famille robinson!!!!
Un peu etrange cet homme qui vient s'installer à quelques kilometres de chez elle... au depart pour l'aider mais qui devient vite une bouche a nourrir pour cette dame.
...sans parler de l'etrange "relation" qu'il a eu avec elle..
Je me demande comment ils ont pu survivre pendant 40 ans, en famille, dans une forêt isolée... C'est tout simplement incroyable!
40 ans ?
Je pense qu'il y a eu de la consanguinité.