Un heureux grand-père gallois a touché près de 150 000€ pour avoir parié que son petit-fils, Harry Wilson, alors âgé de 18 mois, porterait un jour le maillot de la sélection galloise de football. Il avait alors parié 60 euros à 2500 contre un, et cet événement est finalement survenu le 15 octobre 2013 faisant au passage du petit-fils le plus jeune joueur à porter le maillot gallois.
Tous les commentaires (62)
Son petit fils n'a-t'il pas eu de pression de la part de son entourage ?
-Papi !
J'aimerai faire du judo!
_Aaah non! J'crois pas non ! ;)
Quelqu'un pourrait expliquer ce système de pari?
Il a bien fait de garder le ticket de caisse...
Il a été choisi par le sélectionneur gallois car ainsi, il ne sera pas éligible pour l'équipe d'Angleterre. (Il est quand même rentré en jeu dans un match qualificatif pour la Coupe du Monde.) Le petit Wilson est un énorme espoir dans son pays, il est déjà attendu comme le successeur de Gareth Bale. L'Academy de Liverpool en attend beaucoup de lui. (Pauvres jeunes, essayer de vivre son rêve mais se voir écraser sous la pression médiatique.)
Le pari se fait juste entre le parieur et le bookmaker , y'a pas 2500 personnes qui sont aller parier contre cet événement
Ça fera con si il portait le maillot d'une autre équipe :P
Heureusement que papi n a pas casse sa pipe avant de voir ça, sinon les boules ...
Moi je parie a 10 000 contre 1 que l'équipe de france de football gagnera la prochaine coupe du monde et qu'evra sera le meilleur joueur de cette coupe du monde
Il était bourré ce jour la et il a dit a tout le bar qu'il pariait que son petit fils aurait le maillot de la selection galoise. Ne jamais sous estimé le pouvoi de l'alcool :)