Le slogan de McDonald's "I'm lovin it" (traduit en France par "C'est tout ce que j'aime") et son jingle sonore viennent de la chanson "I'm Lovin It" de Justin Timberlake sortie en 2003. Un contrat de plusieurs millions de dollars a été conclu entre les deux parties pour que McDonald's puisse l'utiliser pour sa communication dans le monde entier.
Tous les commentaires (87)
D'ailleurs au Maroc , ce qui est écrit en arabe sur le Mc. Donald c'est pas Mc.Donalds c'est i'm lovin' it car Mc Do n'est pas traduisible
Du pain ciabbata. Logique.
Pour la Honda pareil, prendre comme exemple une Jazz alors qu'il y a pléthore de voitures legendaires et sportives chez le géant japonais c'est assez petit . voilà
lui il peut surement manger macdo gratuitement x))
Pour information, le bulgogi est de la viande (en général du porc ou du bœuf) marinée puis grillée.
Le terme "bulgogi" désigne un plat de barbecue à partir de viande de boeuf ou de porc, même si le Coréens le préfèrent au porc (je dois aussi avouer une préférence pour le porc, bien que celui à base de boeuf soit excellent).
A noter aussi qu'il y a relativement peu de fast-food burger de type occidental en Corée du Sud, comparé à la moyenne des pays de l'OCDE (Lotteria, Burger King et McDonalds se partageant le "maigre" marché).
Précision : le mcBaguette était fait avec du pain baguette (baguette sauce moutarde salade fromage et steak) c'est "l'original" et seulement ensuite il on sorti un "petit baguette avec un pain légèrement différent, mais jamais ça n'a été du ciabatta, sorry, soit tu vas dans un Mcdo qui utilise ses stock restant pour les nouvelles recette, soit tu confond avec le charolais!
Concernant Quick, que certain aime je ne dis pas, de là a en faire un slogan laissant entendre qu il s agit d une référence en la matière...
Honda c est pareil, la politique globale de l entreprise ne vend pas du rêve. Une marque comme TVR, Lamborghini je veux bien, ou alors on change la définition des rêves !
Bizarrement pour les assurances tu nous permets pas de bénéficier de ton analyse publicitaire sur la qualité objective du slogan... dommage !
Pour ceux qui sont intéressés par le sujet "McDonald's" lisez le livre du président McDonald's France : " j'ai vendu mon âme a mcdo". On y apprends plein de choses notamment le fait que la France est un laboratoire pour McDonald's et que le marché français est très spécial. ..
"La gueule de bois" ou un truc du genre aurait été beaucoup plus logique et respectueux. Et pourtant je suis anglophile...