Durant l'apartheid en Afrique du Sud, le gouvernement fit diriger par Wouter Basson (surnommé « Docteur La Mort ») le Projet Coast, un programme visant à contrôler la démographie de la population noire, en développant des armes chimiques ou bactériologiques capables de stériliser ou tuer uniquement les personnes à la peau noire.
Tous les commentaires (148)
Pour regler les problemes des retraites, on a qua supprimer les radars et moins de securité routiere pour permettre aux francais de plus mourir sur la route. Surtout dans les regions ou il y a bcp de chomage.
Aussi annuler toutes les dispositions benefiques aux personnes agees comme ca TADA les jeunes paieront pas pour la retraite des vieux.
Puisque quavec le vieilissement de la population le systeme des retraites va se casser la gueule
La seule question est : pourquoi faire des enfants si on n a pas les moyens de les nourir?
Ca me fait penser à des sdf qui passent dans les transports avec leur ecriteau : j ai trois enfants à nourir.
Desolé coco, tes gosses, c est toi qui les as fait, tu te debrouilles.
Moi, j en fais pas, parce qu actuellement la vie est deja assez dure comme ca.
Les jolis coeurs qui me contrediront n ont qu à aller faire du benevolat, vouloir que ce soit toujours l argent des autres, durement gagné qui parte là dedans sont tres loin des realités...
Car le site de la bbc prétend le contraire...
“Although the substance was never developed, Mr Goosen said that an unknown European scientist claimed to have developed a strain of bacteria in the early 1980s "capable of killing pigmented people".“
Arrêtez de balancer des infos comme ça si le premier lien (“sérieux “) de google sur le sujet dit l'inverse...
“Les études scientifiques, fondées depuis le milieu du XX e siècle sur la génétique, ont montré que le concept de « race » n'est pas pertinent pour caractériser les différents sous-groupes géographiques de l'espèce humaine car la variabilité génétique entre individus d'un même sous-groupe est plus importante que la variabilité génétique moyenne entre sous-groupes géographiques [5],[6]“
Wiki, “race“ humaine
Pour résumer, il n'y'a pas de race humaine justement car vous pouvez être plus proche génétiquement d'un black que d'un caucasien.
C'est comme l idéologie du docteur Éric Pianka( scientifique de haut rang) en 2006, qui plaida en faveur du virus ebola pour exterminer 90% de la population ... Après un discours qui aurai certainement choqué plus d'une personne, il a pourtant été acclame et applaudi et fut même récompense comme scientifique distingue de l académie ...
Veillez à rester courtois dans vos échanges s'il vous plaît ;-)
Si vous voulez voir un flim sur se sujet, je vous conseille zulu c'est un flim qui est en ce moment au cinéma que j'ai bien aimé et qui correspond totalement a ce sujet.
L'humanité vit des heures sombres et le pire est sans doute à venir...