Un peu de vinaigre pourrait sauver des milliers de vies ! C'est le résultat d'une étude menée dans les bidons-villes de Bombay sur des femmes. En effet, les tissus du col de l'utérus portant des tumeurs deviennent blancs au contact du vinaigre et donc facilement visibles lorsque les tests classiques (frottis) sont inaccessibles, car trop couteux.
Actuellement, 275 000 femmes par an meurent d'un cancer du col de l'utérus dont 80% dans les pays en voie de développement. Cette méthode permettrait de réduire de 31% le taux de mortalité par cancer du col de l'utérus dans les zones pauvres.
Tous les commentaires (79)
quelle connerie ! comme si il n'y avait pas de choses plus urgentes à faire dans un bidon ville ! combien de tuberculoses soignées pour le prix d'un seul cancer !
Moi ce qui me choque,c'est d'utiliser du vinaigre sur un muscle nu (sans peau).Personne ne pense à la douleurs causée?Déjà sur une plaie ça attaque,alors sur les muqueuses...
Je vais donc m'abstenir.
Merci donc de ne pas m'agresser. Ce n'est certainement pas génétique, une bonne tisane et hop! on redevient Bisounours...
(Je suis en plein milieu de la saison 2 diffusée actuellement et ton commentaire m'y a tout de suite fait penser!)
Personne ne pense que ça va faire mal ?
Ça doit bien brûler le vinaigre dans un utérus ! Et détruite la flore ?