La Russie a récemment expérimenté un nouveau sport : le biathlon en char d'assaut. Les premiers championnats ont été remportés par ce même pays, qui a devancé l'Arménie, le Bélarus et le Kazakhstan. Chaque équipe est composée de 3 militaires qui avaient 10 km à parcourir avec des obstacles à franchir, des cibles à détruire et des manœuvres à effectuer. Les États-Unis et l'Allemagne ont déjà reçu leurs invitations pour l'année prochaine.
Tous les commentaires (111)
Pour une fois que ça ne sert pas à tuer, des chars. :)
Là ou 2 avions sont nécessaires, 1 Rafale suffit ...
Cela ne fait aucun doute, ça prouve bien que ce sont l'un des meilleurs. Après il y a aussi les "Dron".
A quand la version handisports ??
Je ne suis même plus surpris quand je vois les mots "char" et "sport" dans la même phrase. Et eh le suis encore moins quand je vois les autres pays y participer.
C'est normal en Russiiiiiiiie!
C'est moi ou ils nous craignent trop pour nous inviter.
Il faut bien s'occuper en temps de paix
La couleur des chars me rappellent vaguement les power Rangers ...
C'est normal en Russie !!!
Comme quoi la vodka leur monte vraiment au cerveau !
L'invitation des EU n'ai peut-etre pas une bonne idée. Si la russie accuse de tricherie les EU , ca peut partir en guerre mondiale....
Génial de voir ces chars en action, c'est super impressionnant !
Les performances de la mécanique et de l'artillerie peuvent être testées à cette occasion... Il faudrait pouvoir choisir son char ( mais tous les concurrents devraient en choisir un de la même "catégorie"). Ce serait drôle de voir le gros Maus allemand faire le parcours !
Édit: son nom entier Panzer VIII "maus".